Page d'accueil » Déclaration LINDY sur les logiciels Open Source

Déclaration LINDY sur les logiciels Open Source

Divers produits LINDY comprennent des logiciels Open Source distribués sous différentes licences Open Source. De nombreux logiciels Open Source sont utilisés tels quels et sont disponibles sous les termes de la GPL (GNU Public License). Les informations détaillées sur le logiciel inclus, y compris des détails des versions, licence GPL et Source Code sont disponibles sur les pages des produits sur notre site Internet - vous les trouverez en entrant le numéro d'article correspondant dans le champ de recherche du site.

Nous mettons ce logiciel à disposition en l'état, ne fournissons aucun support à ce sujet et déclinons toute responsabilité.

Vous trouverez tous les détails et téléchargements à ce sujet sur notre site Internet, sans frais supplémentaires. Vous pouvez également obtenir, pour chaque produit concerné, un CD avec le Code Source du logiciel et les autres informations, sur demande. Merci d'envoyer un chèque à l'ordre de LINDY-Elektronik GmbH au montant de 10,00 EUR à l'adresse suivante: LINDY-Elektronik GmbH, Markircher Str. 20, DE-68229 Mannheim, en précisant votre demande avec les mentions suivantes "Open Source Software CD pour N° Art.*****", où ***** correspond au numéro d'article LINDY. Ces coûts se réfèrent exclusivement aux frais résultant de la duplication et de l'expédition. Votre demande doit indiquer clairement le numéro d'article LINDY concernant le produit dont vous demandez le Code Source.

Avril 2016



Retour