"Ce site utilise des cookies techniques, fonctionnels et de personnalisation nécessaires pour fonctionner correctement et répondre à vos préférences, si vous souhaitez en savoir plus ou refuser de donner votre consentement, cliquez ici. En confirmant par votre clic OK ou en continuant d'utiliser notre site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies."
OK
Le système Extender KVM sur IP de LINDY permet aux utilisateurs de contrôler un périphérique source tel qu'un PC ou un enregistreur vidéo via un réseau IP standard. Cet émetteur doit être connecté à un ou plusieurs récepteurs (No. 38265 - non inclus) pour créer un système de contrôle point à point standard, avec une distance maximale de 150m (492,12ft). Il est également possible de mettre en place un système de contrôle distribué (configuration un vers plusieurs) qui permet à un seul appareil source connecté à un émetteur d'être contrôlé par plusieurs consoles reliées chacune à un récepteur (n° 38265 - non inclus) via un commutateur Ethernet dédié ou par un VPN.
Cet appareil comprend un système d'extension IR (25 à 56 kHz) pratique pour permettre l'utilisation dédiée d'une télécommande du côté console. Il s'agit d'une solution typique pour la gestion des systèmes de sécurité (gestion des PVR ou des salles de contrôle), ou l'administration de serveurs à distance (commande à distance des commutateurs KVM) ainsi que l'extension de signaux AV sur IP pour la surveillance distribuée des installations industrielles.
Le système Extender KVM sur IP de LINDY permet aux utilisateurs de contrôler un périphérique source tel qu'un PC ou un enregistreur vidéo via un réseau IP standard. Ce récepteur doit être connecté à un émetteur (No. 38264 - non inclus) pour créer un système de contrôle point à point standard, avec une distance maximale de 150m (492.12ft). Il est également possible de mettre en place un système de contrôle distribué (configuration un vers plusieurs) qui permet à un seul appareil connecté à une unité émettrice (n° 38264 - non inclus) d'être contrôlé par plusieurs consoles connectées chacune à ce récepteur via un commutateur Ethernet dédié ou par un VPN.
Ce système d'extension comprend un système de répétition IR (25 à 56 kHz) pratique pour permettre l'utilisation dédiée d'une télécommande côté console. Il s'agit d'une solution typique pour la gestion des systèmes de sécurité (gestion des PVR ou des salles de contrôle), ou l'administration de serveurs à distance (commande à distance des commutateurs KVM) ainsi que l'extension de signaux AV sur IP pour la surveillance distribuée des installations industrielles.