
"Ce site utilise des cookies techniques, fonctionnels et de personnalisation nécessaires pour fonctionner correctement et répondre à vos préférences, si vous souhaitez en savoir plus ou refuser de donner votre consentement, cliquez ici. En confirmant par votre clic OK ou en continuant d'utiliser notre site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies."
OK» Page d'accueil » Recherche
Le commutateur matriciel Lindy USB 3.2 Gen 1 permet à l'utilisateur de partager jusqu'à 4 dispositifs USB avec jusqu'à 4 hôtes de différentes manières : en appuyant sur les boutons du panneau avant, via l'interface graphique Web et en utilisant des commandes RS-232.
Il est possible de sauvegarder jusqu'à 8 configurations prédéfinies, de changer le nom des hôtes et des périphériques à partir de l'interface graphique et à l'aide des commandes, pour des opérations faciles et fluides.
Ce commutateur matriciel est idéal pour le partage d'imprimantes, de périphériques de stockage ou de webcams dans les environnements de bureau, pour les systèmes de présentation en salle de conférence, les applications KVM ou industrielles. Il peut prendre en charge les périphériques USB 3.2 Gen 1 avec des taux de transfert de données allant jusqu'à 5 Gbit/s, USB 2.0 et USB 1.1, ce qui est parfait pour une utilisation avec plusieurs PC ou Mac.
Chaque port USB Type-A fournit jusqu'à 900mA d'alimentation à l'appareil connecté.
Information à propos de l´ USB 3.0, USB 3.1 & USB 3.2
Les PCs, câbles, périphériques USB 3.0, USB 3.1 et USB 3.2 sont tous compatibles entre eux, en utilisant une source USB (hôte USB) avec interface USB type A ou USB type C.
Les normes USB 3.0, USB 3.1 Gen 1 et USB 3.2 Gen 1 prennent tous en charge les débits allant jusqu'à 5Gbit/s.
Les normes USB 3.1 Gen 2 et USB 3.2 Gen 2 prennent en charge les débits allant jusqu'à 10Gbit/s.
|