
"Ce site utilise des cookies techniques, fonctionnels et de personnalisation nécessaires pour fonctionner correctement et répondre à vos préférences, si vous souhaitez en savoir plus ou refuser de donner votre consentement, cliquez ici. En confirmant par votre clic OK ou en continuant d'utiliser notre site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies."
OKMerci de patienter, votre sélection est en cours de chargement.
Une erreur s'est produite. Merci de réessayer.
L'article sélectionné n'est plus disponible.
» Page d'accueil » USB
Connectez un disque SSD M.2 à votre ordinateur et transférez des données jusqu'à 40 Gbit/s
Le boîtier Lindy USB4 NVMe M.2 SSD permet à l'utilisateur d'installer un SSD M.2 basé sur PCIe/NVMe en tant que disque externe sur des hôtes USB4 ou Thunderbolt Type C tels que des ordinateurs portables ou des PC. La prise en charge de la norme USB4 garantit des taux de transfert de données extrêmement rapides, jusqu'à 40 Gbit/s*.
Ce boîtier Lindy est compatible avec les SSD M.2 basés sur PCIe/NVMe avec clé M ou clé B + M en longueurs 42, 60 et 80mm. Le boîtier en aluminium et le dissipateur thermique en aluminium garantissent une excellente dissipation de la chaleur et une température de fonctionnement appropriée. La conception sans outil rend l'installation très facile.
* Veuillez noter que la prise en charge complète de 40 Gbit/s n'est possible qu'avec un contrôleur hôte USB4, Thunderbolt 3 ou 4.
Spécifications
Connecteurs
Propriétés physiques
Divers
Contenu de l'emballage
Informations commerciales
Si vous laissez ce champ vide, l'envoi se fera à l'adresse email avec laquelle vous vous êtes connecté.