
"Ce site utilise des cookies techniques, fonctionnels et de personnalisation nécessaires pour fonctionner correctement et répondre à vos préférences, si vous souhaitez en savoir plus ou refuser de donner votre consentement, cliquez ici. En confirmant par votre clic OK ou en continuant d'utiliser notre site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies."
OK
L'Extender DisplayPort 1.2 Fibre Optique 1200m de LINDY est la solution professionnelle pour étendre les signaux DP 1.2 sur de grandes distances, ce qui n'est pas possible avec les systèmes traditionnels à base de cuivre, en utilisant une fibre optique standard LC duplex singlemode (9/125µm).
La prise en charge de la spécification DisplayPort 1.2 permet la transmission de résolutions UHD 4K très détaillées, sans aucune compression, ce qui garantit que le contenu est affiché sans perte visuelle du côté de l'écran. Le contenu vidéo peut être visionné avec une luminosité et des contrastes accrus et une gamme de couleurs beaucoup plus large, ce qui est parfait pour créer une signalisation numérique accrocheuse dans le commerce de détail, pour visionner des informations détaillées dans des centres d'opérations en temps réel ou lors de présentations éducatives captivantes et immersives dans des amphithéâtres. Le transfert HDCP signifie également que le contenu 4K protégé, y compris les films et les émissions de télévision, peut être visionné sans problème.
Contrairement aux systèmes d'extension en cuivre, l'utilisation de câbles en fibre optique garantit également l'immunité aux radiofréquences et aux interférences électromagnétiques grâce à une isolation galvanique et à une résistance élevée, ce qui permet d'obtenir un signal stable dans les environnements commerciaux ou industriels "bruyants" qui peuvent subir de fortes interférences de la part de l'électronique. Le boîtier métallique de qualité supérieure des deux unités fourni une couche supplémentaire d'immunité aux interférences.
Avec la possibilité d'étendre les signaux jusqu'à 1200m, l'extender offre une grande flexibilité d'installation. L'émetteur peut être facilement connecté à une variété de dispositifs source DP tels que des lecteurs multimédias ou des PC dans un endroit pratique, tandis que le récepteur peut être placé dans une zone de visualisation appropriée avec un écran ou un projecteur 4K. Cette configuration est idéale pour les grandes distances de distribution dans les stades, les salles de spectacle ou les centres de voyage où les centres de contrôle et de surveillance sont situés loin de l'action.
De plus, l'alimentation électrique est connectée via une prise DC de type à visser, ce qui assure une connexion plus sûre et plus fiable, parfaite pour les installations professionnelles où des déconnexions accidentelles pourraient créer un problème majeur.
Cet extender DisplayPort transmet les signaux DP jusqu'à 200m sur une liaison par fibre optique MPO de Type A (OM3)
L’extender KVM Cat.6 DisplayPort 1.2 de LINDY est une solution efficace et fiable pour étendre les signaux DisplayPort 4K de haute qualité sur des distances allant jusqu'à 100 m avec un câble réseau standard Cat.5e/6. La prise en charge DisplayPort 1.2 permet la transmission de résolutions 4K UHD 3840x2160@60Hz très détaillées, ce qui est parfait pour la signalisation numérique accrocheuse ou le contenu détaillé dans les installations médicales.
Cette extension prend également en charge les formats audio sans perte, notamment Dolby TrueHD et DTS-HD, afin d'ajouter un son multicanal puissant au contenu vidéo, offrant ainsi une expérience et une sensation d'immersion accrus au spectateur. La connectivité USB KM via 2 ports USB HID permet à un clavier et une souris sur le récepteur de contrôler à distance un PC équipé en DP, qui peut être stocké dans un lieu sécurisé ou avec température contrôlée, tout en transmettant un contenu vidéo à l'écran déporté.
Grâce à la possibilité d'étendre les signaux jusqu'à 100 m en utilisant les deux unités incluses, l'émetteur peut être facilement connecté à une variété de dispositifs source DisplayPort tels que des PC et des ordinateurs portables, tandis que le récepteur peut être placé dans une zone de visualisation appropriée avec un LFD (affichage grand format), un moniteur ou un projecteur, garantissant qu'il n'y a pas de perturbation de l'affichage par des dispositifs source encombrants. Cette polyvalence offre un système adapté à divers scénarios, tels que les présentations éducatives, les installations de CAO ou l'administration de serveurs à distance.
Doté de ports IR bidirectionnels des deux côtés de l'installation, l'équipement source peut être contrôlé de manière transparente du côté de l'écran, et l'écran peut également être contrôlé à partir du dispositif source DisplayPort. Les connexions RS-232 permettent également l'intégration dans des systèmes de contrôle préinstallés. En outre, l'alimentation électrique est connectée via une prise DC de type à visser, ce qui offre une connexion plus sûre et plus fiable, parfaite pour les installations professionnelles où des déconnexions accidentelles pourraient créer un problème majeur.
La fonction EDID intégrée à l'extender assure une compatibilité maximale avec l'écran ou le projecteur du récepteur, ce qui renforce encore l'objectif de ce système qui est de fournir un contenu 4K DP de haute qualité sur des distances faciles et avec un minimum de tracas pour l'utilisateur.
Remarque : conservez les appareils dans un endroit frais et sec. Si le prolongateur doit rester dans un espace fermé et réduit, veuillez vous assurer que la température de fonctionnement se situe dans la plage indiquée dans les spécifications techniques.
Les extenders KVM permettent aux utilisateurs de travailler sur un ordinateur déporté (à partir d'un clavier, d'une souris et d'un écran en local).
L'extender KVM fibre optique DisplayPort 1.2 est une solution efficace et fiable pour étendre des signaux 4K DisplayPort de haute qualité sur des distances allant jusqu'à 300 m avec une fibre LC standard. La prise en charge du DisplayPort 1.2 permet la transmission de résolutions 3840x2160 @ 60Hz très détaillées sans compression, parfait pour une signalisation numérique accrocheuse ou un contenu détaillé dans des configurations médicales.
Cette extension prend également en charge les formats audio sans perte, y compris Dolby TrueHD et DTS-HD, pour ajouter un son multicanal au contenu vidéo, offrant une expérience d'immersion au spectateur. La connectivité USB KM via 3 ports USB HID permet de contrôler un clavier et une souris sur le récepteur à partir d'un PC local équipé en DisplayPort, qui peut être dans un lieu sécurisé et/ou à température contrôlée, tout en fournissant de manière transparente un contenu vidéo à l'écran. L'utilisation de fibre LC entre l'émetteur et le récepteur offre une connexion fiable et à moindre coût pour des distances beaucoup plus longues que ce qui est possible sur un câblage en cuivre, idéal pour une utilisation dans des environnements électroniquement «bruyants» tels que les ateliers d'usine ou les installations médicales.
Avec la possibilité d'étendre les signaux jusqu'à 300 m en utilisant les deux unités fournies, l'émetteur peut être facilement connecté à une variété d'appareils source DisplayPort tels que les PC et les ordinateurs portables, tandis que le récepteur peut être placé dans une zone de visualisation appropriée avec un écran LFD (large format display) ou un projecteur. Cette polyvalence fournit un système approprié pour une utilisation dans divers scénarios tels que des présentations éducatives, des installations de CAO ou l'administration de serveur à distance.
La fonction EDID intégrée des extenders assure une compatibilité maximale avec l'écran ou le projecteur du récepteur. Elle permet également d'améliorer la transmission de contenus DP 4K en haute qualité sur de longues distances et sans difficultés pour l'utilisateur.
Merci de noter: les modules fibre optique 10GBase-LR/LW SFP+ LC Monomode (25038) de Lindy peuvent être utilisés comme une alternative aux modules Mini GBIC Multi-Mode LC inclus, permettant d’augmenter la portée maximale de l’extender à 500m (1640.4ft). Les hubs MST ne sont pas pris en charge.
Le Répéteur DisplayPort 1.2 40m de LINDY est une solution active pour l’amplification de signaux DisplayPort 4K de haute qualité jusqu’à une distance de 40 m, sans perte de qualité d’image. Ce répéteur prend en charge une résolution DP maximale de 3840x2160 à 60Hz pour une excellente qualité vidéo 4K, tandis que la prise en charge de HDCP 1.4 et DPCP garantit que les signaux 4K peuvent être transmis sans souci pour le spectateur. La prise en charge DP++ permet également la connexion à des écrans VGA, DVI Single Link ou HDMI, soulageant ainsi les craintes des utilisateurs quant aux problèmes de connectivité de l’écran via des adaptateurs supplémentaires.
Le répéteur est idéal pour une utilisation avec des configurations AV / IT professionnelles nécessitant des transmissions plus longues sans dégradation du signal DP, le dispositif offrant une amplification optimale pour éviter le bruit et les distorsions. Les ports DP sont également parfaits pour intégrer des périphériques source DP tels que des cartes graphiques et des ordinateurs portables à des écrans DP à l’une ou l’autre des extrémités d’un câble DP de grande longueur.
Le répéteur DisplayPort 1.4 de LINDY est une solution active pour amplifier et étendre les signaux DisplayPort 8K UHD haute résolution jusqu'à des distances de 12m, ou jusqu'à cinq répéteurs peuvent être cascadés ensemble pour étendre les signaux 8K jusqu'à 32m. Les résolutions 4K UHD et Full HD peuvent également être étendues à des distances allant jusqu'à 35m en utilisant un seul répéteur.
La prise en charge des résolutions 8K UHD et HDR est combinée pour créer une expérience visuelle exceptionnelle avec une luminosité améliorée, des contrastes plus importants et une gamme de couleurs beaucoup plus large. Les formats audio HDMI et multicanaux tels que Dolby Atmos, Dolby TrueHD et DTS-X aident à créer une sensation d'immersion lorsqu'ils sont associés aux résolutions UHD et aux taux de rafraîchissement élevés pouvant atteindre 144 Hz dans les jeux PC et autres applications. Le support HDCP et DPCP 1.0 assure une compatibilité maximale avec le contenu numérique protégé contre la copie des services de streaming ou des lecteurs multimédia.
En amplifiant un signal d'entrée, le répéteur surmonte les limites des câbles passifs en cuivre et peut étendre les signaux DisplayPort sans erreur sur de plus grandes distances que les câbles traditionnels.
La petite taille du répéteur lui permet d'être facilement dissimulé pour des installations discrètes et sa polyvalence lui permet de s'intégrer de manière transparente dans de nombreuses applications. La prise en charge de diverses résolutions, taux de rafraîchissement et distances de transmission rend ce répéteur parfait pour les applications de CAO, de jeux sur PC, de montage vidéo et photo, ou dans des environnements collaboratifs tels que les espaces de présentation, de conférence et de formation.