"Ce site utilise des cookies techniques, fonctionnels et de personnalisation nécessaires pour fonctionner correctement et répondre à vos préférences, si vous souhaitez en savoir plus ou refuser de donner votre consentement, cliquez ici. En confirmant par votre clic OK ou en continuant d'utiliser notre site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies."
OKMerci de patienter, votre sélection est en cours de chargement.
Une erreur s'est produite. Merci de réessayer.
L'article sélectionné n'est plus disponible.
Émule les informations d'un écran pour un maximum de compatibilité DP
Note: cet émulateur EDID fonctionnera uniquement si un écran est connecté sur son port de sortie.
L'émulateur Lindy DisplayPort 1.2 EDID est conçu pour les systèmes qui ont besoin de transmettre continuellement les données EDID de l'écran vers la source. Il empêche toute coupure en cas d'utilisation avec des extenders KVM/AV, switchs et splitters. L'émulateur dispose de LEDs de contrôle et prend en charge les résolutions jusqu'à 3840x2160@60Hz (avec la fonction cloning), HDCP 1.3 et DPCP pass-through, parfait avec les écrans , sources et équipements Ultra HD 4K.
Avec sa taille compacte, cet émulateur est une solution AV et IT sans perte de performance.
Certains équipements, switchs KVM par exemple, peuvent bloquer la transmission des données EDID jusqu'à la carte graphique. Cet émulateur peut cloner les données EDID de l'écran (en moins de 10 secondes), puis s'installer directement à la sortie de la carte graphique.
Il est également possible d'utiliser l'émulateur sans cloner l'écran, en utilisant les données EDID pré-enregistrées. Celles-ci correspondent aux résolutions les plus fréquentes. Plus de détails dans la section Caractéristiques techniques.
Spécifications
Connecteurs
Propriétés Physiques
Divers
Contenu de l'emballage
Informations Commerciales
Systèmes d'exploitation : v1 | Date de parution : 2021-08-20 | » Télécharger (682,06 KB) |
Si vous laissez ce champ vide, l'envoi se fera à l'adresse email avec laquelle vous vous êtes connecté.