
"Ce site utilise des cookies techniques, fonctionnels et de personnalisation nécessaires pour fonctionner correctement et répondre à vos préférences, si vous souhaitez en savoir plus ou refuser de donner votre consentement, cliquez ici. En confirmant par votre clic OK ou en continuant d'utiliser notre site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies."
OK
L'adaptateur d'émulateur EDID HDMI 10.2G de LINDY est conçu pour les systèmes qui nécessitent que les signaux EDID soient fournis en continu et sans interruption. Il aide à surmonter les problèmes liés à l'EDID qui peuvent survenir lors de l'utilisation d'extensions, de commutateurs et de séparateurs AV/KVM. Il peut également être utilisé à la place d'un moniteur pour maintenir la carte graphique d'un PC ou d'un serveur éveillée en vue d'un accès à distance via IP. Grâce à la prise en charge de résolutions allant jusqu'à 2160p, y compris la possibilité de transmettre du contenu HDCP, l'émulateur peut être utilisé avec une grande variété d'applications PC et AV. Lorsqu'il est utilisé avec le programmeur HDMI / VGA / DVI EDID Recorder (32120) de LINDY, cet appareil compact peut fournir des informations EDID clonées à votre carte graphique.
Il est également possible d'utiliser l'émulateur sans cloner un écran car il est livré avec des données EDID prédéfinies pour les combinaisons résolution/fréquences les plus couramment utilisées. Veuillez consulter la section Caractéristiques Techniques pour une description complète.
*Note : cet émulateur ne prend pas en charge les contenus HDMI 2.0 ou HDCP 2.2. Si vous avez besoin d'un tel émulateur, veuillez consulter notre gamme complète d'émulateurs EDID
Ce produit aide à la résolution des problèmes liés à l'EDID, qui peuvent se présenter lors de l'utilisation d'extenders AV/KVM, Splitters ou Switch. En outre, l'émulateur EDID simule en continu la présence d'un écran à la source (PC ou serveur), de façon à ce que la source vidéo délivre un signal à tout moment. Au travers de sa prise en charge des résolutions jusqu'à Ultra HD 4K 60Hz et de sa compatibilité des contenus protégés en HDCP 2.2, cet émulateur est tout particulièrement adapté aux applications audio/vidéo ou PC de dernière génération.
Certains systèmes, switch KVM et systèmes Digital Signage également, interrompent la transmission des données EDID ou ne sont pas en capacité de les transmettre à la source vidéo. Cet adaptateur peut cloner les données EDID d'un affichage HDMI en moins de 10 secondes, afin que la carte graphique puisse avoir un accès direct aux données correspondantes.
Vous pouvez également utiliser l'émulateur sans procéder à un clonage au travers de sa présélection de données EDID, pour la plupart des résolutions et fréquences d'affichages standards. Un aperçu complet de ces données est disponible dans les caractéristiques techniques.
L'émulateur HDMI 2.0 EDID Lindy est conçu pour des systèmes qui requièrent que les signaux EDID soient fournis en continu et pour solutionner les problèmes en relation avec l'EDID qui peuvent survenir lors d'utilisation d'extenders AV/KVM, switchs et splitters. Il peut aussi être utilisé à la place d'un moniteur pour maintenir la carte graphique du PC ou serveur en veille pour un accès distant via IP. Avec une prise en charge des résolutions jusqu'à l'Ultra HD 4K 60Hz (via clonage) incluant l'High-Dynamic Range et avec la faculté de bypasser les contenus HDCP 2.2 , l'émulateur est adapté pour une utilisation avec les PC et applications AV de dernières générations.
Certains systèmes informatiques, switchs KVM et systèmes vidéo peuvent interrompre le flux des données EDID, ou peuvent ne pas être en capacité de passer ces informations directement au port de sortie de la carte graphique. Cet adaptateur peut être utilisé pour cloner rapidement et simplement les données EDID d'un affichage HDMI de façon à fournir directement à la carte graphique les données adéquates de l'affichage, le processus de clonage prend moins de 10 secondes !
Il est également possible d'utiliser l'émulateur sans cloner l'écran car il dispose d'une présélection de données EDID pour une combinaison de résolutions/fréquences les plus communes, merci de vous référer à la section Caractéristiques Techniques pour de plus amples informations.
L'émulateur Lindy DisplayPort 1.2 EDID est conçu pour les systèmes qui ont besoin de transmettre continuellement les données EDID de l'écran vers la source. Il empêche toute coupure en cas d'utilisation avec des extenders KVM/AV, switchs et splitters. L'émulateur dispose de LEDs de contrôle et prend en charge les résolutions jusqu'à 3840x2160@60Hz (avec la fonction cloning), HDCP 1.3 et DPCP pass-through, parfait avec les écrans , sources et équipements Ultra HD 4K.
Avec sa taille compacte, cet émulateur est une solution AV et IT sans perte de performance.
Certains équipements, switchs KVM par exemple, peuvent bloquer la transmission des données EDID jusqu'à la carte graphique. Cet émulateur peut cloner les données EDID de l'écran (en moins de 10 secondes), puis s'installer directement à la sortie de la carte graphique.
Il est également possible d'utiliser l'émulateur sans cloner l'écran, en utilisant les données EDID pré-enregistrées. Celles-ci correspondent aux résolutions les plus fréquentes. Plus de détails dans la section Caractéristiques techniques.
Note: cet émulateur EDID fonctionnera uniquement si un afficheur est connecté sur son port de sortie.
L'émulateur EDID DVI de LINDY avec fonction de clonage est conçu pour les systèmes qui exigent que les signaux EDID soient fournis en continu sans interruption et aide à surmonter les problèmes liés à l'EDID qui peuvent survenir lors de l'utilisation des extensions, commutateurs et distributeurs KVM AV/AV. Il peut également être utilisé à la place d'un moniteur pour garder le PC ou le serveur en éveil pour un accès à distance sur IP.
Des problèmes peuvent survenir lors de l'utilisation de divers appareils AV tels que les commutateurs KVM, les splitters et les extensions, entre autres. Ces appareils sont souvent incapables de transmettre l'information EDID à l'appareil source. Cet émulateur permet à l'utilisateur de cloner les informations EDID à partir d'un écran pour le fournir à la source avant l'installation d'un appareil intermédiaire.
Cet émulateur possède également des données EDID prédéfinies qui incluent les résolutions DVI et les combinaisons de fréquence de rafraîchissement les plus couramment utilisées, ce qui permet une installation simple car il peut être utilisé avec de nombreux écrans rapidement sans avoir besoin de cloner les informations EDID.
L'enregistreur EDID de Lindy est une solution utile pour résoudre les problèmes de compatibilité EDID qui peuvent survenir avec l'utilisation de différents écrans, de splitters, d'extenders ou de switchs.
Il copie intelligemment les données EDID d'un écran HDMI , VGA ou DVI connecté. Puis il les enregistre, ces données EDID seront réutilisées par les différents émulateurs EDID de Lindy (32104, 32121 et 32122).
La copie des informations EDID est activable via un simple switch sur le boîtier, utilisable par les professionnels et les particuliers.
Ce programmeur est également rétrocompatible avec les versions précédentes d'émulateurs EDID 32101 et 32102 de LINDY.
L'émulateur VGA EDID de Lindy est conçu pour les systèmes qui ont besoin de transmettre continuellement les signaux EDID sans interruption. Il aide également à surmonter les problèmes relatifs EDID qui peuvent survenir avec l'utilisation d'Extenders AV/KVM, switchs et splitters. Il peut également être utilisé à la place d'un moniteur pour éviter la mise en veille des cartes graphiques de serveurs ou d'un PC, pour l'accès distant via IP. Avec sa prise en charge des résolutions jusqu'à 1920x1200@60Hz, cet émulateur est adapté avec les ordinateurs et écrans contemporains. Lorsqu'il est utilisé avec l'émulateur EDID/DDC LINDY (32120), cet appareil compact peut fournir des informations EDID/DDC clonées à votre carte graphique.
Il est également possible d'utiliser l'émulateur sans clonage d'écran, car il dispose d'une présélection de données EDID pour les résolutions/fréquences communément utilisées, merci de vous référer à la section Caractéristiques Techniques pour plus de détails à ce sujet.
L'émulateur DVI EDID de Lindy est conçu pour les systèmes qui ont besoin de transmettre continuellement les signaux EDID sans interruption. Il aide également à surmonter les problèmes relatifs EDID qui peuvent survenir avec l'utilisation d'Extenders AV/KVM, switchs et splitters. Il peut également être utilisé à la place d'un moniteur pour éviter la mise en veille des cartes graphiques de serveurs ou d'un PC, pour l'accès distant via IP. Avec sa prise en charge des résolutions jusqu'à 2560x1600@60Hz, cet émulateur est adapté avec les ordinateurs et écrans contemporains. Lorsqu'il est utilisé avec l'émulateur EDID/DDC LINDY (32120), cet appareil compact peut fournir des informations EDID/DDC clonées à votre carte graphique.
Il est également possible d'utiliser l'émulateur sans clonage d'écran, car il dispose d'une présélection de données EDID pour les résolutions/fréquences communément utilisées, merci de vous référer à la section Caractéristiques Techniques pour plus de détails à ce sujet.