
"Ce site utilise des cookies techniques, fonctionnels et de personnalisation nécessaires pour fonctionner correctement et répondre à vos préférences, si vous souhaitez en savoir plus ou refuser de donner votre consentement, cliquez ici. En confirmant par votre clic OK ou en continuant d'utiliser notre site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies."
OK
Un accès KVM sur IP permet le contrôle via le réseau d'un ordinateur ou un commutateur KVM qui n'a pas de fonctionnalité intégrée sur IP.
Le KVM Access via IP DVI-I, USB & PS/2 de LINDY est une solution matérielle qui permet aux utilisateurs de contrôler à distance un ordinateur ou un commutateur KVM. Idéal pour les administrateurs système qui ont besoin de contrôler plusieurs PC ou serveurs connectés à un commutateur KVM depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion Internet.
Ce dispositif peut être facilement installé à proximité du dispositif KVM que vous devez gérer via les ports USB et DVI. Il peut également être connecté à des PC existants avec des ports PS/2 et VGA à l'aide du câble KM PS/2 et de l'adaptateur DVI vers VGA inclus. Les résolutions d'écran allant jusqu'à 1920x1200 sont prises en charge par la technologie de compression intelligente, ce qui garantit une transmission vidéo optimisée lorsqu'elle est utilisée dans des centres de données ou des installations de gestion du trafic. C'est une solution parfaite pour le travail à domicile, il suffit de la connecter à votre poste de travail au bureau et vous pouvez ensuite gérer votre PC depuis n'importe quel endroit avec une connexion Internet.
Une console locale peut être connectée aux 2 ports USB et DVI-I sur le panneau avant tandis qu'un port USB Wi-Fi à l'arrière peut être utilisé pour connecter un dongle Wi-Fi (le chipset pris en charge est le Realtek RTL8192CU) et créer une connexion à un réseau sans fil.
L'accès KVM sur IP peut être configuré avec différents niveaux de cryptage, pour un contrôle des accès utilisateurs, ce qui est parfait pour les systèmes de contrôle à grande échelle dans les centres de transport ou les centres de surveillance. Prend en charge jusqu’à 256 comptes d’utilisateurs, jusqu’à 8 utilisateurs peuvent accéder simultanément et partager le contrôle.
Les logiciels de visualisation pour Windows ou Java sont facilement téléchargeables après s'être connectées à partir d'un navigateur web.
L'extender KM PS/2 Cat.5e/6 100m de LINDY est capable de transmettre des signaux standard de clavier et de souris PS/2 jusqu'à 100m (328.08ft). Cet appareil est idéal pour la collaboration locale et les présentations dans les salles de classe ou de réunion.
Cet extendeur est une solution matérielle en deux parties comprenant un émetteur qui se connecte directement à un ordinateur et un récepteur pour la connexion au clavier et à la souris. Ces unités sont connectées par un seul câble UTP Cat.5e/6 économique (non inclus). Alimenté par le bus PS/2, l'émetteur et le récepteur peuvent être facilement installés dans n'importe quel environnement sans avoir besoin d'alimentation externe.
L’Extender KVM Cat.6 VGA, USB & PS/2 de Lindy permet aux utilisateurs de contrôler un périphérique source tel qu'un PC à partir d'un clavier, d'une souris et d'un écran à une distance allant jusqu'à 300m en utilisant un câble RJ45 Cat.5e/6. Il prend en charge des résolutions analogiques jusqu'à 1920x1200 avec des ports VGA, ce qui est idéal pour gérer un PC ou une station de travail à très longue distance. L'Extender dispose de ports PC et console sur l'émetteur pour connecter un écran, un clavier et une souris supplémentaires pour le contrôle local et de ports console et PC sur le récepteur pour connecter un PC supplémentaire du côté de la console distante. Dans les deux unités, vous pouvez connecter un clavier et une souris USB ou PS/2 et des PC à l'aide des câbles KVM inclus. Il est également possible de connecter une seconde source sur le récepteur et de le commander en appuyant sur le bouton de commutation sur le panneau avant ou via une touche de raccourci. Le menu OSD permet aux utilisateurs de régler le signal vidéo, l'EDID, d'activer la protection par mot de passe et de modifier les raccourcis clavier.
Cette extension offre une installation plug & play simple, sans pilote supplémentaire, idéale pour les professionnels et les nouveaux utilisateurs.
Merci de noter: ce produit n'est pas conçu pour être utilisé avec un équipement réseau actif et ne doit être utilisé que dans le cadre d'une connexion point à point.
L’extendeur KVM Cat.6 DVI-D Single Link, USB, Audio & RS-232 de Lindy permet aux utilisateurs de contrôler un dispositif source tel qu'un PC à partir d'un clavier, d'une souris et d'un écran jusqu'à 140m en utilisant un câble RJ45 Cat.6. Il prend en charge les résolutions Single Link jusqu'à 1920x1200 et les signaux HDMI, y compris Full HD 1080p, 3D et HDCP 1.4. Idéal pour les applications KVM, l'extendeur se compose d'un émetteur et d'un récepteur. L'émetteur doit être connecté à une source telle qu'un PC ou un commutateur KVM, tandis que la console avec écran, clavier et souris se connecte au récepteur. Il est également possible de connecter des périphériques USB 2.0 supplémentaires tels que des mémoires flash et des disques durs (les webcams ne sont pas prises en charge).
La fonction EDID intégrée à l’extendeur garantit une compatibilité maximale avec l'écran ou le vidéoprojecteur au niveau du récepteur ou même du port DVI de sortie en boucle sur l'émetteur, tandis que les entrées et sorties audio analogiques de 3.5 mm permettent aux utilisateurs de connecter des haut-parleurs, des microphones et une interface d'entrée de ligne.
Les connexions RS-232 permettent également l'intégration dans des systèmes de contrôle préinstallés.
Cet extendeur permet une installation plug & play simple, sans pilote ou logiciel, ce qui est idéal pour les professionnels et les nouveaux utilisateurs. En plus de l'application point à point, il peut être utilisé également via un réseau gigabit, un sélecteur rotatif sur les deux unités permet de coupler les émetteurs aux récepteurs.
Remarque : pour atteindre des distances supérieures à 140 m, il est possible d'ajouter un switch de réseau gigabit ou le répéteur 42709 entre l'émetteur et le récepteur (avec le 42709, la longueur totale prise en charge est de 280 m).
L’Extender KVM Cat.6 DVI-D Single Link, USB & Audio de Lindy permet aux utilisateurs de contrôler un périphérique source tel qu'un PC à partir d'un clavier, d'une seule souris et d'un écran à une distance allant jusqu'à 50m en utilisant deux câbles RJ45 Cat.6. Il prend en charge les résolutions Single Link jusqu'à 1920x1200 et les signaux HDMI, y compris Full HD 1920x1080, 3D et HDCP 1.4. Idéal pour les applications KVM, l'Extender se compose d'un émetteur et d'une unité de réception, l'émetteur doit être connecté à une source telle qu'un PC ou un commutateur KVM, la console avec écran, clavier et souris doit être connectée au récepteur. Il est également possible de connecter un périphérique USB 2.0 ou d'ajouter un hub USB pour connecter des périphériques USB supplémentaires tels que des dispositifs de stockage ou des imprimantes.
Le réglage du signal vidéo peut se faire grâce à la molette EQ sur le panneau arrière du récepteur, tandis qu'un convertisseur USB vers audio intégré permet aux utilisateurs de connecter des haut-parleurs, des microphones et une interface d'entrée de ligne.
Pour obtenir les meilleures performances, Lindy recommande d'utiliser deux câbles identiques Cat.6 monobrins (Solid Core).
Cette extension permet une installation plug & play simple, sans pilote supplémentaire, idéale pour les professionnels et les nouveaux utilisateurs.
Merci de noter: ce produit n'est pas conçu pour être utilisé avec un équipement réseau actif et doit être utilisé uniquement dans une connexion point à point.
L’extendeur KVM HDBaseT 100m HDMI 4K60, Audio, IR & RS-232 de Lindy est une solution de haute performance et fiable pour étendre les signaux HDMI sur de longues distances via un câble réseau Cat.6.
Les combinaisons de distance et de résolution suivantes sont possibles en utilisant un câble Cat.6 U/UTP ou F/UTP de haute qualité :
100m : 1920x1080@60Hz 4:4:4 8bit
70m : 3840x2160@60Hz 4:4:4 8bit / 4:2:2 12bit
La prise en charge de résolutions allant jusqu'à 4K Ultra HD permet de visionner des vidéos d'une clarté époustouflante, tandis que la prise en charge supplémentaire du HDR (High Dynamic Range) permet d'afficher du contenu avec une luminosité accrue, des contrastes plus importants entre les noirs et les blancs et une gamme de couleurs beaucoup plus large. Il s'agit d'une solution fiable pour créer une signalisation numérique accrocheuse dans les magasins, des affichages immersifs lors d'événements ou des configurations attrayantes dans les grandes salles de conférence ou les salles de cours.
La prise en charge de l'ARC sur HDMI permet de renvoyer le contenu audio de l'écran vers un amplificateur ou une barre de son connectés, tandis que l'extraction audio locale permet de connecter des sorties audio pour un son multicanal immersif. L'intégration audio numérique côté récepteur peut également être utilisée pour l'audio source, qui peut être facilement commutée via le bouton poussoir de l'unité principale.
La fonctionnalité PoC (Power over Cable) offre une flexibilité supplémentaire. Elle permet de fournir l'alimentation en même temps que les données via un câble réseau Cat.6 dans une connexion point à point entre l'émetteur et le récepteur, ce qui signifie qu'une seule alimentation est nécessaire sur l'unité d'émission. Idéal lorsque les prises de courant sont limitées du côté du récepteur de l'installation.
Les ports USB 2.0 permettent de connecter une souris, un clavier et d'autres dispositifs au récepteur pour contrôler un appareil source tel qu'un PC ou un ordinateur portable. Grâce aux ports IR bidirectionnels situés de part et d'autre de l'installation, l'équipement source peut être facilement contrôlé depuis le côté écran, et l'écran peut également être contrôlé depuis le côté source HDMI. Combiné au contrôle CEC, qui permet des commandes à partir d'une seule télécommande principale, ce système d'extension permet un contrôle complet et simple pour l'utilisateur. Les ports RS-232 et Ethernet bidirectionnels permettent également l'intégration dans des systèmes de contrôle plus importants, ou la connexion à des commutateurs et des concentrateurs réseau avec accès LAN.
En outre, l'alimentation est connectée via une prise DC de type à visser, offrant une connexion plus sûre et plus fiable, parfaite pour les installations professionnelles où des déconnexions accidentelles pourraient créer un problème majeur.
HDBaseT est une norme mondialement reconnue pour la distribution de haute qualité de contenu AV et d'autres technologies, y compris l'alimentation et le contrôle, sur de plus longues distances via un câble Cat.6 ou supérieur à faible coût.
HDBaseT™ et le logo HDBaseT Alliance sont des marques déposées de la HDBaseT Alliance.able. L'utilisation d'un autre type de câble, l'introduction de plaques murales, de coupleurs ou de panneaux de brassage entraîneront une réduction des distances possibles.
Veuillez noter: Ce produit utilise la méthode de compression DSC pour atteindre les résolutions 18G. Si vous utilisez un autre produit HDBaseT 18G combiné à celui-ci, veuillez vous assurer que les deux produits supportent le même type de compression.
Le système Extender KVM sur IP de LINDY permet aux utilisateurs de contrôler un périphérique source tel qu'un PC ou un enregistreur vidéo via un réseau IP standard. Cet émetteur doit être connecté à un ou plusieurs récepteurs (No. 38265 - non inclus) pour créer un système de contrôle point à point standard, avec une distance maximale de 150m (492,12ft). Il est également possible de mettre en place un système de contrôle distribué (configuration un vers plusieurs) qui permet à un seul appareil source connecté à un émetteur d'être contrôlé par plusieurs consoles reliées chacune à un récepteur (n° 38265 - non inclus) via un commutateur Ethernet dédié ou par un VPN.
Cet appareil comprend un système d'extension IR (25 à 56 kHz) pratique pour permettre l'utilisation dédiée d'une télécommande du côté console. Il s'agit d'une solution typique pour la gestion des systèmes de sécurité (gestion des PVR ou des salles de contrôle), ou l'administration de serveurs à distance (commande à distance des commutateurs KVM) ainsi que l'extension de signaux AV sur IP pour la surveillance distribuée des installations industrielles.
Le système Extender KVM sur IP de LINDY permet aux utilisateurs de contrôler un périphérique source tel qu'un PC ou un enregistreur vidéo via un réseau IP standard. Ce récepteur doit être connecté à un émetteur (No. 38264 - non inclus) pour créer un système de contrôle point à point standard, avec une distance maximale de 150m (492,12ft). Il est également possible de mettre en place un système de contrôle distribué (configuration un vers plusieurs) qui permet à un seul appareil connecté à une unité émettrice (n° 38264 - non inclus) d'être contrôlé par plusieurs consoles connectées chacune à ce récepteur via un commutateur Ethernet dédié ou par un VPN.
Ce système d'extension comprend un système de répétition IR (25 à 56 kHz) pratique pour permettre l'utilisation dédiée d'une télécommande côté console. Il s'agit d'une solution typique pour la gestion des systèmes de sécurité (gestion des PVR ou des salles de contrôle), ou l'administration de serveurs à distance (commande à distance des commutateurs KVM) ainsi que l'extension de signaux AV sur IP pour la surveillance distribuée des installations industrielles.
Les extenders KVM sont des dispositifs qui permettent aux utilisateurs de travailler sur un ordinateur à distance en prolongeant la connexion du clavier, de l'écran et de la souris.
L'extender KVM HDMI 4K60 sur fibre optique est une solution efficace et fiable pour étendre des signaux HDMI 4K de haute qualité sur des distances allant jusqu'à 300 m avec une fibre optique Duplex LC OM3. La prise en charge des signaux HDMI 18G permet la transmission de résolutions très détaillées en 3840x2160 @ 60Hz, parfait pour le contenu détaillé dans les salles de contrôle, les configurations médicales ou les installations de sécurité.
Cet extender prend également en charge les formats audio sans perte, y compris Dolby TrueHD et DTS-HD, pour ajouter un son multicanal au contenu vidéo, offrant une expérience et un sentiment d'immersion améliorés au spectateur. La connectivité USB KM via 2 ports USB HID sur le récepteur permet à un clavier et une souris de contrôler à distance un PC équipé en HDMI. Le PC déporté peut se trouver dans un environnement de température sécurisé ou contrôlé, tout en fournissant de manière transparente un contenu vidéo cohérent à l'écran. L'utilisation de fibre LC entre l'émetteur et le récepteur fournit une connexion fiable et à moindre coût pour des distances beaucoup plus longues qu'un câblage en cuivre, idéal pour une utilisation dans des environnements électroniquement «bruyants» tels que les ateliers d'usine ou les installations médicales.
Avec la possibilité d'étendre des signaux jusqu'à 300 m en utilisant les deux unités fournies, l'émetteur peut être facilement connecté à différents appareils source HDMI tels que des PC et des ordinateurs portables dans un emplacement plus pratique, tandis que le récepteur peut être placé dans une zone de visualisation appropriée avec un écran LFD (affichage grand format), un moniteur ou un projecteur, garantissant qu'il n'y a pas de d'interrruption de l'affichage. Cette polyvalence fournit un système adapté pour une utilisation dans divers scénarios tels que des présentations éducatives, des installations de CAO ou l'administration de serveur à distance.
Doté de ports infrarouges bidirectionnels sur chaque boîtier, l'équipement source peut être contrôlé de manière transparente depuis l'écran, et l'afficheur peut également être contrôlé depuis la source HDMI. Les connexions RS232 permettent également l'intégration dans des systèmes de contrôle. De plus, l'alimentation est connectée via une prise DC à visser, offrant une connexion plus sûre et fiable, parfaite pour les installations professionnelles où les déconnexions accidentelles pourraient créer un problème majeur.
Merci de noter: les modules fibre optique 10GBase-LR/LW SFP+ LC Monomode (25038) de Lindy peuvent être utilisés comme une alternative aux modules Mini GBIC Multi-Mode LC inclus, permettant d’augmenter la portée maximale de l’extender à 1Km (3280.84ft). La distance maximale est limitée à 300m avec des signaux HDCP.
L’extender KVM Cat.6 DisplayPort 1.2 de LINDY est une solution efficace et fiable pour étendre les signaux DisplayPort 4K de haute qualité sur des distances allant jusqu'à 100 m avec un câble réseau standard Cat.5e/6. La prise en charge DisplayPort 1.2 permet la transmission de résolutions 4K UHD 3840x2160@60Hz très détaillées, ce qui est parfait pour la signalisation numérique accrocheuse ou le contenu détaillé dans les installations médicales.
Cette extension prend également en charge les formats audio sans perte, notamment Dolby TrueHD et DTS-HD, afin d'ajouter un son multicanal puissant au contenu vidéo, offrant ainsi une expérience et une sensation d'immersion accrus au spectateur. La connectivité USB KM via 2 ports USB HID permet à un clavier et une souris sur le récepteur de contrôler à distance un PC équipé en DP, qui peut être stocké dans un lieu sécurisé ou avec température contrôlée, tout en transmettant un contenu vidéo à l'écran déporté.
Grâce à la possibilité d'étendre les signaux jusqu'à 100 m en utilisant les deux unités incluses, l'émetteur peut être facilement connecté à une variété de dispositifs source DisplayPort tels que des PC et des ordinateurs portables, tandis que le récepteur peut être placé dans une zone de visualisation appropriée avec un LFD (affichage grand format), un moniteur ou un projecteur, garantissant qu'il n'y a pas de perturbation de l'affichage par des dispositifs source encombrants. Cette polyvalence offre un système adapté à divers scénarios, tels que les présentations éducatives, les installations de CAO ou l'administration de serveurs à distance.
La fonctionnalité PoC (Power over Cable) signifie que les signaux d'alimentation et de données peuvent être transmis par un câble Cat.6 sur une connexion point à point entre l'émetteur et le récepteur pour une fonctionnalité supplémentaire en utilisant une seule alimentation. Cette solution est idéale lorsque les prises de courant sont limitées du côté du récepteur de l'installation.
Doté de ports IR bidirectionnels des deux côtés de l'installation, l'équipement source peut être contrôlé de manière transparente du côté de l'écran, et l'écran peut également être contrôlé à partir du dispositif source DisplayPort. Les connexions RS-232 permettent également l'intégration dans des systèmes de contrôle préinstallés. En outre, l'alimentation électrique est connectée via une prise DC de type à visser, ce qui offre une connexion plus sûre et plus fiable, parfaite pour les installations professionnelles où des déconnexions accidentelles pourraient créer un problème majeur.
La fonction EDID intégrée à l'extender assure une compatibilité maximale avec l'écran ou le projecteur du récepteur, ce qui renforce encore l'objectif de ce système qui est de fournir un contenu 4K DP de haute qualité sur des distances faciles et avec un minimum de tracas pour l'utilisateur.
Les extenders KVM permettent aux utilisateurs de travailler sur un ordinateur déporté (à partir d'un clavier, d'une souris et d'un écran en local).
L'extender KVM fibre optique DisplayPort 1.2 est une solution efficace et fiable pour étendre des signaux 4K DisplayPort de haute qualité sur des distances allant jusqu'à 300 m avec une fibre LC standard. La prise en charge du DisplayPort 1.2 permet la transmission de résolutions 3840x2160 @ 60Hz très détaillées sans compression, parfait pour une signalisation numérique accrocheuse ou un contenu détaillé dans des configurations médicales.
Cette extension prend également en charge les formats audio sans perte, y compris Dolby TrueHD et DTS-HD, pour ajouter un son multicanal au contenu vidéo, offrant une expérience d'immersion au spectateur. La connectivité USB KM via 3 ports USB HID permet de contrôler un clavier et une souris sur le récepteur à partir d'un PC local équipé en DisplayPort, qui peut être dans un lieu sécurisé et/ou à température contrôlée, tout en fournissant de manière transparente un contenu vidéo à l'écran. L'utilisation de fibre LC entre l'émetteur et le récepteur offre une connexion fiable et à moindre coût pour des distances beaucoup plus longues que ce qui est possible sur un câblage en cuivre, idéal pour une utilisation dans des environnements électroniquement «bruyants» tels que les ateliers d'usine ou les installations médicales.
Avec la possibilité d'étendre les signaux jusqu'à 300 m en utilisant les deux unités fournies, l'émetteur peut être facilement connecté à une variété d'appareils source DisplayPort tels que les PC et les ordinateurs portables, tandis que le récepteur peut être placé dans une zone de visualisation appropriée avec un écran LFD (large format display) ou un projecteur. Cette polyvalence fournit un système approprié pour une utilisation dans divers scénarios tels que des présentations éducatives, des installations de CAO ou l'administration de serveur à distance.
La fonction EDID intégrée des extenders assure une compatibilité maximale avec l'écran ou le projecteur du récepteur. Elle permet également d'améliorer la transmission de contenus DP 4K en haute qualité sur de longues distances et sans difficultés pour l'utilisateur.
Merci de noter: les modules fibre optique 10GBase-LR/LW SFP+ LC Monomode (25038) de Lindy peuvent être utilisés comme une alternative aux modules Mini GBIC Multi-Mode LC inclus, permettant d’augmenter la portée maximale de l’extender à 500m (1640.4ft). Les hubs MST ne sont pas pris en charge.
![]() |