{!CAT-PathData}
SERVICE CLIENT: 03 88 20 04 66

Page d'accueil » Livraison

Livraison

Pour la livraison de vos colis , LINDY utilise les services du transporteur Express CHRONOPOST dont le délai de livraison est de 24h du lundi au samedi inclus.

Le colis est remis au client par le transporteur CHRONOPOST contre remise de signature. Si le client n'est pas présent à l'adresse de livraison , ce même colis sera déposé par CHRONOPOST à votre bureau de POSTE le plus proche ( un avis Chronopost avec l'adresse du bureau de poste sera déposé dans votre boîte aux lettres). Attention : le délai maximal de retrait du colis au bureau de POSTE est de 10 jours (jours ouvrés). Tous retards de livraison ( 10 jours ouvrés) donnent le droit au consommateur d'annuler la commande. En cas de non-respect de cette date de livraison et conformément aux 2ème et 3ème alinéas de l'article L.114-1 du code de la consommation , la commande sera intégralement remboursée sans délai article du code de la consommation L.121-20-1).

Les frais de port et de livraison sont de 22,00 euros HT par commande (France métropolitaine uniquement hors Corse).



Retour