{!CAT-PathData}
SERVICE CLIENT: 03 88 20 04 66

» Page d'accueil » Garantie produit SAV

Garantie produit SAV


La garantie prend effet à compter du jour de la livraison.
Elle porte sur le remplacement pur et simple des pièces reconnues défectueuses par le Personnel de notre Société, et la main-d'oeuvre comprise.
Durant cette période de garantie, les frais de transport de retour jusqu'à nos ateliers (n° de retour RMA) restent à la charge du client.
Sont exclus de la garantie les dégâts occasionnés : par fausses manipulations, utilisation du matériel dans de mauvaises conditions, utilisation de papier, produits, fournitures et accessoires non conformes aux spécifications techniques d'utilisation des matériels, l'eau, le feu, acte de sabotage ou de malveillance, faits de guerre ou d'émeute, influences extérieures ou accidents.
La garantie devient caduque de plein droit:
-pour les câbles et matériels dont le N° de fabrication ou de référence a été enlevé ou rendu illisible.
-en cas d'intervention d'une personne étrangère à LINDY, pour réparation ou quelques autres causes que ce soient.

Toutes les interventions non couvertes par la garantie seront facturées après accord au préalable du client.

  • Un formulaire de retour doit être préalablement demandé par mail à france@lindy.fr
  • Un RMA (N° de retour) vous sera transmis par nos services et doit être visible sur le colis renvoyé à notre société. Dans le cas contraire, le colis sera refusé par LINDY.
  • - L'article retourné doit être complet, tel qu'il a été reçu par l'acheteur: emballage d'origine, livret d'utilisation, cdrom et câbles , ...
  • - Le produit est défectueux, échange standard dans le cadre de sa garantie légale( cf : conditions générales de vente)