SERVICE CLIENT: 03 88 20 04 66
Vos options de filtrage :

Couleur

Valeur VESA

Norme d'interface

Média de transmission

Connexions

Type

Spécification du câble

Nombre de sorties

Poids maximum supporté

Longueur

» Page d'accueil

A-Z:
Prix:
Total 11 article(s)
articles par page
Câble Thunderbolt 4 actif 40Gbit/s, 2m

  • Connecte des périphériques Thunderbolt 4 et transfère les données avec une bande passante allant jusqu'à 40 Gbit/s 
  • Prend en charge la 8K ou deux fois 4K@60Hz
  • Prise en charge Power Delivery jusqu'à 100W (20V 5A)
  • Prise en charge PCIe à 32Gbit/s pour des vitesses de stockage jusqu'à 3.000Mbit/s
  • Garantie 2 ans

 

Le câble Thunderbolt 4 de 2 mètre de Lindy offre la spécification complète Thunderbolt 4 avec des taux de transfert de données allant jusqu'à 40 Gbit/s. Il est rétrocompatible et fournit jusqu'à 20 Gbit/s pour les périphériques USB 3.2. Il prend en charge la connexion d'un écran 8K ou de deux écrans 4K UHD pour un contraste et une profondeur de couleurs époustouflante.

 

Ce câble est certifié Thunderbolt et peut fournir 100W (5A) d'alimentation aux périphériques Thunderbolt 4 et USB-C en utilisant les profils d'alimentation les plus efficaces.

No. : 31121
Emulateur EDID DisplayPort 1.4

  • Emule les informations EDID DisplayPort en continu 
  • Prend en charge les résolutions jusqu'à 7680x4320@30Hz ou 3840x2160@ 144Hz, avec HDR
  • Utilise les données de résolution/fréquence clonées ou prédéfinies 
  • Connexion sans moniteur  
  • Garantie 2 ans 

L'adaptateur émulateur EDID Lindy DisplayPort 1.4 est conçu pour les systèmes qui ont besoin d'un signal ininterrompu pour surmonter les problèmes liés à l'EDID qui se produisent généralement lors de l'utilisation d'équipements audiovisuels tels que les KVM, les extenders, les splitters et les switchs.  


L'émulateur dispose également d'indicateurs LED pour garantir un processus d'installation simple et rapide. Avec la prise en charge de résolutions allant jusqu'à 7620x4320@30Hz ou 3840x2160@144Hz HDR (via le clonage), le passage HDCP 2.2 et DPCP 2.0, cet émulateur est parfait pour une utilisation avec des moniteurs, des écrans et des équipements sources Ultra HD 4K. 


Un adaptateur EDID Headless permet une connexion simulée sur la source vidéo sans qu'il soit nécessaire de connecter un moniteur. 


Grâce à sa petite taille et à son design minimaliste, c'est une solution de connectivité pratique pour les installateurs audiovisuels et informatiques, qui permet de s'assurer que les anciens et les nouveaux équipements DP fonctionnent de manière transparente, sans compromis sur les performances. 


Cet adaptateur peut être utilisé pour cloner rapidement et facilement les données EDID de l'écran DP afin que la carte graphique ait un accès direct aux données correctes de l'écran, le processus de clonage prend moins de 10 secondes. Alternativement, l'émulateur EDID est configuré avec un EDID prédéfini qui utilise les combinaisons de fréquences et de résolutions les plus courantes. Veuillez consulter la section des informations techniques pour obtenir une ventilation complète. 


Note: lorsque l_émulateur est en mode autonome un redémarrage entraîne une résolution par défaut de 3840x2160@60Hz, 4:2:2, 8 bits.

No. : 32118
Switch KVM Seamless Multiview, 5 ports

  • Gestion KVM ou vidéo de 4 entrées HDMI et 1 entrée USB Type C
  • Commutation transparente, gestion EDID, 5 modes multiview et fonction KVM avec déplacement de la souris
  • Contrôle par menu OSD, télécommande IR, touches de raccourci, commandes TCP/IP et RS-232
  • Sorties audio 3.5mm et TosLink avec contrôle du volume 
  • Garantie de 2 ans
Ce commutateur HDMI 4K60 avancé est capable d'afficher jusqu'à 4 sources en même temps sur un écran 4K avec un contrôle KVM connecté également aux ports USB de type B. Il y a 5 modes Multiview différents, Single, PIP, PBP, 3xWIN et 4xWIN tandis qu'avec la fonction USB roaming il est possible d'obtenir le contrôle KVM de différentes sources en déplaçant simplement le pointeur de la souris d'une fenêtre à l'autre.

L'unité dispose de 4 entrées HDMI et d'une entrée vidéo USB Type C. Le passage d'une source à l'autre se fait de manière transparente, sans écran noir ni gel d'écran. Toutes les fonctionnalités peuvent être gérées de différentes manières, en appuyant sur les boutons du panneau avant via le menu OSD, la télécommande IR (incluse), les touches de raccourci du clavier pour la sélection KVM, l'interface graphique du logiciel TCP/IP ou RS-232 et les commandes. Toutes ces possibilités et caractéristiques font de ce commutateur un outil idéal pour tout type d'installation, des solutions AV professionnelles aux salles de contrôle critiques, en passant par les applications de radiodiffusion, de sport électronique et de sécurité. 

Il fournit également une sortie HDMI miroir supplémentaire pour le contrôle local ou pour la capture vidéo en ajoutant un dispositif de capture vidéo HDMI vers USB. Les sorties audio analogiques 3.5mm et optiques numériques TosLink permettent de gérer une sélection audio indépendante, prenant en charge de nombreux formats audio ; avec le format LPCM 2.0, le volume peut également être contrôlé.
No. : 32330
Câble USB4 240W Type C vers C, 40Gbit/s, Anthra Line, 2m

  • Câble USB 4 Gen 3x2 Type C vers C de choix professionnel pour les installations audiovisuelles et informatiques de haute performance.
  • Prend en charge des vitesses de transfert de données allant jusqu'à 40 Gbit/s (rétrocompatible avec USB 3.2, USB 2.0 et Thunderbolt 3).
  • Prend en charge la fonction DisplayPort Alternate Mode 2.0 et USB Power Delivery 3.1 jusqu'à 240 watts et DisplayPort 2.0 Alternate Mode en 8K avec un écran ou deux écrans en 4K@60Hz
  • Câble à triple blindage, contacts plaqués or et connecteurs plaqués nickel.
  • Garantie 2 ans

Le câble USB 4 Type C/C Anthra Line du concept Lindy Cable Lines est le choix professionnel pour des connexions de haute performance dans les installations audiovisuelles et informatiques professionnelles.


Les câbles USB 4 Anthra Line fournissent des connexions haut de gamme qui présentent une construction à triple blindage avec des conducteurs en cuivre argenté pour la performance et la résistance à la corrosion. Des contacts plaqués or de haute qualité et des connecteurs plaqués nickel maintiennent une intégrité optimale du signal et une fiabilité maximale.


Les bandes passantes USB jusqu'à 40Gbit/s sont prises en charge pour un transfert rapide de gros volumes de données. Ces câbles sont marqués E pour fournir 240W (48V 5A Extended Power Range) d'alimentation aux appareils utilisant les profils d'alimentation les plus efficaces. Il permet de connecter un écran 8K ou deux écrans 4K UHD pour un contraste et une profondeur des couleurs exceptionnels.


L'USB Type C fournit un connecteur réversible, peu importe le sens d'insertion du câble, la connexion sera toujours effectuée. Ce connecteur permet une communication bidirectionnelle complète avec une négociation automatique de l'hôte et du périphérique.

No. : 36958
Extender KVM Cat.6A HDMI 4K60, Audio, IR & RS-232 HDBaseT 3.0, 100m

  • Distribue les résolutions HDMI jusqu'à 100m sur un câble réseau Cat.6A ou supérieur via la technologie HDBaseT
  • Prend en charge les résolutions HDMI 18G jusqu'à 4K@60Hz 4:4:4, avec une prise en charge supplémentaire du HDR.
  • Prise en charge de eARC/ARC ainsi que USB, RS-232, CEC et Ethernet pass-through et IR bidirectionnel pour un contrôle simple.
  • Prend en charge PoC (Power over cable), nécessitant une connexion d'alimentation d'un seul côté de l'installation.
  • Garantie 2 ans

 

L’extendeur KVM 100m Cat.6A HDMI 4K60, Audio, IR & RS-232 HDBaseT de Lindy est une solution complète de haute performance et fiable pour étendre les signaux HDMI non compressés sur de longues distances via un câble réseau Cat.6.

 

Les combinaisons de distance et de résolution suivantes sont possibles en utilisant un câble Cat.6A ou supérieur

U/FTP solid core de haute qualité :

100m : 3840x2160@60Hz 4:4:4 8bit / 4:2:2 12bit

 

La prise en charge de résolutions allant jusqu'à 4K Ultra HD permet de visionner des vidéos d'une clarté époustouflante, tandis que la prise en charge supplémentaire du HDR (High Dynamic Range) permet d'afficher le contenu avec une luminosité accrue, des contrastes plus importants entre les noirs et les blancs et une gamme de couleurs beaucoup plus large. Il s'agit d'une solution fiable pour créer une signalisation numérique accrocheuse dans les magasins, des affichages immersifs lors d'événements ou des configurations attrayantes dans les grandes salles de conférence ou les salles de cours.

Un port de sortie HDMI en boucle locale sur l'émetteur permet de connecter un écran local supplémentaire du côté source de l'installation.

 

La prise en charge eARC/ARC sur HDMI permet de renvoyer le contenu audio de l'écran vers un amplificateur ou une barre de son connectés, tandis que l'extraction audio locale permet de connecter des sorties audio pour un son multicanal immersif. L'incorporation ou la désincorporation audio du côté de l'émetteur peut être facilement commutée via le bouton poussoir de l'unité principale, tandis qu'elle prend en charge la désincorporation audio du côté du récepteur pour connecter une source audio.

La fonctionnalité PoC (Power over Cable) offre une flexibilité supplémentaire. Elle permet de fournir l'alimentation en même temps que les données via un câble réseau Cat.6 dans une connexion point à point entre l'émetteur et le récepteur, ce qui signifie qu'une seule alimentation est nécessaire au niveau de l'unité d'émission. Idéal lorsque les prises de courant sont limitées du côté du récepteur de l'installation.

 

Les ports USB 2.0 permettent de connecter une souris, un clavier et d'autres dispositifs aux deux unités pour contrôler un dispositif source tel qu'un PC ou un ordinateur portable de chaque côté de l'installation. Grâce aux ports IR bidirectionnels situés de part et d'autre de l'installation, l'équipement source peut être facilement contrôlé depuis le côté écran, et l'écran peut également être contrôlé depuis le côté source HDMI. Combiné au contrôle CEC, qui permet des commandes à partir d'une seule télécommande principale, ce système d'extension permet un contrôle complet et simple pour l'utilisateur. Les ports RS-232 et Ethernet bidirectionnels permettent également l'intégration dans des systèmes de contrôle plus importants, ou la connexion à des commutateurs et des concentrateurs de réseau avec accès LAN.

En outre, l'alimentation est connectée via une prise CC de type vis, offrant une connexion plus sûre et plus fiable, parfaite pour les installations professionnelles où des déconnexions accidentelles pourraient créer un problème majeur.

 

HDBaseT est une norme mondialement reconnue pour la distribution de haute qualité de contenu AV et d'autres technologies, y compris l'alimentation et le contrôle, sur de plus longues distances via un câble Cat.6 ou supérieur à faible coût. Pour obtenir les meilleurs performances, les câbles Cat.6A ou Cat.7 sont recommandés pour l’HDBaseT 3.0.

*Cat 6A U/FTP est recommandé; la nature asymétrique et le blindage entre paires du type FTP permettent d'obtenir les meilleurs paramètres de diaphonie proche (NEXT, côté source) et de diaphonie lointaine (FEXT, côté récepteur) nécessaires pour obtenir des performances et une distance maximales.

 

HDBaseT™ et le logo HDBaseT Alliance sont des marques déposées de la HDBaseT Alliance. L'utilisation d'un autre type de câble, l'introduction de plaques murales, de coupleurs ou de panneaux de raccordement entraîneront une réduction des distances possibles.

No. : 38344
Hub MST DisplayPort 1.2, 2 ports

  • Connectez 2 écrans DisplayPort à un ordinateur ou un portable avec sortie DisplayPort
  • Étendez, dupliquez ou affichez des signaux DP indépendants sur deux moniteurs DP.
  • Prend en charge les résolutions jusqu'à 4K 30Hz, et l'audio jusqu'à 7.1CH
  • Compatible avec diverses cartes graphiques, notamment AMD Eyefinity, NVIDIA Surround et Intel Collage.
  • Garantie 2 ans

 

Le hub MST 2 ports DP de Lindy est une solution idéale pour étendre ou dupliquer les signaux DisplayPort sur 2 moniteurs DisplayPort.  Les hubs MST permettent la connexion d'un seul appareil source DP, y compris les ordinateurs, les portables ou les notebooks, à 2 écrans DP distincts, tout en offrant la possibilité de visualiser le contenu de plusieurs façons. Les signaux peuvent être étendus sur les deux écrans pour afficher des feuilles de calcul à grande échelle, créer des expériences de jeu panoramiques immersives ou une signalisation numérique accrocheuse dans les magasins. Le contenu peut également être affiché indépendamment sur l'un ou l'autre écran, ce qui est idéal pour créer un environnement de travail productif et multitâche, ou être dupliqué sur les deux écrans pour être utilisé dans des scénarios d'accueil, de vente au détail ou d'éducation.

 

Avec une prise en charge jusqu'à 3840x2160@30Hz 4:4:4 8bit, le contenu peut être visualisé dans une qualité ultraréaliste, idéale pour les applications qui nécessitent une sortie haute résolution comme la conception graphique, tandis que la compatibilité avec une variété de cartes graphiques, y compris AMD Eyefinity, assure une lecture multi-écrans sans problème.

 

Remarque: Ce hub n'est pas compatible avec les produits Apple.

No. : 38430
DST-Mini XT 810, Mini Docking Station USB-C pour Laptop pour un écran 8K ou deux écrans 4K60 et charge 100W

  • Connecte un écran HDMI® et/ou DisplayPort, des périphériques USB et l'alimentation à l'aide d'un seul câble connecté à votre laptop.
  • Prise en charge 8K 30Hz pour un seul écran ou 4K 60Hz pour deux écrans (MST)*.
  • Hub USB 3 ports SuperSpeed 10Gbit/s intégré (2 x Type A, 1 x Type C)
  • Compatible USB Power Delivery jusqu'à 100W
  • Garantie 2 ans

La DST-Mini XT 810 est une solution multifonctionnelle haute performance pour connecter des ordinateurs portables, des tablettes ou des téléphones mobiles à une gamme d'interfaces, notamment un écran DisplayPort ou HDMI® 8K30Hz ou deux écrans simultanément en 4K 60Hz*, à l'aide d'un seul câble. Elle prend également en charge les résolutions vidéo de 4K 120Hz, ce qui en fait l'outil idéal pour le montage vidéo haute résolution ou le streaming de jeux. 

 

Cette station d'accueil offre toute une série de ports performants pour connecter vos appareils à votre flux de travail. Grâce à l'USB SuperSpeed et à l'Ethernet, vous bénéficiez d'une expérience ultra-rapide et améliorez votre productivité. Les lecteurs de cartes (SD et Micro-SD) vous permettent d'étendre votre capacité de stockage au-delà de celle de votre appareil. Grâce à un seul câble USB-C, connectez-vous à plusieurs ports USB SuperSpeed 10Gbit/s de type A ou de type C, à une prise casque combinée de 3,5mm, à Gigabit Ethernet, à des emplacements pour cartes (Micro-) SD, à DisplayPort et à HDMI®.

 

La station d'accueil prend également en charge la fonction Power Delivery 3.0 jusqu'à 100W pour recharger la batterie de l'ordinateur portable.  L'alimentation  n'est pas incluse. La station d'accueil peut être utilisée avec l'alimentation fournie avec l'ordinateur portable ou une alimentation peut être achetée séparément. **

 

Cette station d'accueil pour ordinateur est compatible avec les ordinateurs dotés d'un port USB de type C prenant en charge le mode alternatif DisplayPort 1.4, c'est-à-dire USB4 ou USB 3.2, ainsi que les périphériques hôtes Thunderbolt 3 ou TB4. Le DST-Mini XT 801 est dotée d'un élégant boîtier en aluminium et est conçu de manière optimale pour y placer l'ordinateur portable, avec des patins en caoutchouc en haut et en bas pour assurer un maintien sûr. Il est conçu pour améliorer l'ergonomie et contribuer à la dissipation de la chaleur des ordinateurs portables en créant plus d'espace pour le fonctionnement des ventilateurs.

 

* Veuillez noter que MacOs ne prend pas en charge MST.

** Veuillez noter que la station d'accueil a besoin de 15W pour son propre fonctionnement.

No. : 43392
Câble réseau Cat.8.1 S/FTP LSZH, gris, 1m

  • Câble réseau à paires torsadées avec connecteurs RJ45
  • Cat.8.1 S/FTP PIMF, LSZH
  • Connecteur avec protection anti-accrocs 
  • Broches plaquées or pour une meilleure conductivité et un signal fiable
  • Garantie 10 ans
Câble réseau Cat.8.1 S/FTP LSZH prenant en charge les bandes passantes allant jusqu'à 2000MHz et présentant un design anti-accroc avec des contacts plaqués or pour les standards Ethernet jusqu'à 40GBase-T.

Câble Cat.8.1 avec blindage S/FTP (tresse pour le blindage général et feuille de blindage pour chaque paire individuelle). Avec des fréquences de fonctionnement allant jusqu'à 2000MHz, ils sont équipés pour les standards éthernet 25GBase-T et 40GBase-T. Ces câbles sont fabriqués et testés conformément à la spécification ISO/IEC 11801.

Les contacts plaqués or assurent des connexions fiables et une protection contre la corrosion sur de longues périodes. Une conception robuste anti-accroc évite d'endommager le loquet du connecteur pendant l'installation et le retrait. Le matériau de la gaine sans halogène du câble LSZH permet d'utiliser le produit dans les espaces publics grâce à sa faible émission de fumée et à l'élimination des émissions d'halogènes toxiques.

Disponible dans les longueurs de : 0,3m, 0,5m, 1m, 1,5m, 2m, 3m, 5m.
No. : 47442
Câble réseau Ultra Slim Cat.6A U/FTP, LSZH, gris, 1m

  • _Câble réseau blindé à paires torsadées avec connecteurs RJ45
  • Cat.6A U/FTP, Ultra Slim
  • Connecteurs avec protection anti-accroc
  • Broches plaquées or pour une meilleure conductivité et un signal faible
  • Garantie 10 ans
Câble réseau Ultra Slim Cat.6A U/FTP avec prise en charge des bandes passantes allant jusqu_à 500 MHz et protection contre les accrocs avec des contacts plaqués or pour les normes Ethernet jusqu_à 10GBase-T.

Câble Cat 6A, pour des fréquences de fonctionnement allant jusqu_à 500 MHz, avec une feuille de blindage pour chaque paire (U/FTP). Conçu comme un câble ultra mince pour une utilisation dans des environnements avec un espace d_installation restreint ou limité. Ces câbles sont fabriqués et testés conformément à la spécification ISO/IEC 11801 et emballés individuellement dans un sachet individuel.
 
Les contacts plaqués or garantissent des connexions fiables et une protection contre la corrosion sur de longues périodes. Une conception robuste empêche d_endommager le loquet du connecteur lors de l_installation et du retrait.

La construction de câble très flexible et mince permet d_installer les câbles dans des espaces restreints ou limités tels que des salles de serveurs ou des concentrateurs réseau.

 Disponible dans les longueurs de : 0.3m, 1m, 1.5m, 2m, 3m, 5m.
No. : 47592
Câble réseau sécurisé Cat.6A S/FTP LSZH, gris, 1m

  • Câble réseau à paires torsadées avec connecteurs RJ45
  • Cat.6A S/FTP PIMF, LSZH
  • Connecteurs verrouillables pour empêcher tout accès non autorisé, accessibles uniquement à l'aide de la clé incluse.
  • Broches plaquées or pour une meilleure conductivité et l'élimination de la perte de signal
  • Garantie 10 ans
Câble réseau Cat.6A S/FTP prenant en charge les bandes passantes allant jusqu'à 500MHz et doté d'un design anti-accrocs avec des contacts plaqués or pour les standards Ethernet jusqu'à 10 GBase-T.

Le câble réseau verrouillable Lindy Cat.6A est un moyen simple mais très efficace d'empêcher le retrait accidentel ou malveillant des câbles sur votre réseau. Totalement inviolable, la clé de sécurité se bloque dans la prise pour une sécurité physique accrue, ne pouvant être retirée qu'avec la clé fournie.

Le câble réseau de sécurité Cat.6A  de Lindy est un moyen simple mais très efficace d'empêcher le retrait accidentel ou malveillant des câbles sur votre réseau. Entièrement inviolable, la clé de sécurité se verrouille dans la prise pour une sécurité physique accrue, ne permettant le retrait qu'avec la clé fournie. 

Câble Cat.6A, blindé avec une tresse comme blindage général et une feuille de blindage pour les paires de fils individuels (S/FTP). Les câbles Cat.6A répondent aux exigences du 10 Gigabit Ethernet (10GBaseT) avec une fréquence de fonctionnement allant jusqu'à 500MHz. Ces câbles sont fabriqués et testés conformément à la spécification ISO/IEC 11801. Les câbles sont emballés individuellement dans un sachet individuel.

Les contacts plaqués or assurent des connexions fiables et une protection contre la corrosion sur de longues périodes. Une conception robuste anti-accroc évite d'endommager le loquet du connecteur pendant l'installation et le retrait.

Le matériau de la gaine sans halogène du câble LSZH permet d'utiliser le produit dans les espaces publics grâce à sa faible émission de fumée et à l'élimination des émissions d'halogènes toxiques.

Disponible dans les longueurs de : 0,3 m, 0,5 m, 1 m, 1,5 m, 2 m, 3 m, 5 m, 7,5 m, 10 m, 15 m, 20 m.
No. : 47602
Station de Charge USB 6 ports, 160W

  • Charge simultanément 6 périphériques, tablettes, smartphones, pc portable et autres appareils USB via le type A ou C (jusqu'à 140W sur 1 port USB C). 
  • Charge max. 5V 2.4A par port USB de type A, max. 30W ou 140W par port USB de type C
  • Prend en charge la fonction USB Power Delivery : 2x PD 3.0 jusqu'à 30W chacun et 1x PD 3.1 jusqu'à 140W
  • La norme Battery Charging 1.2 prend en charge la charge rapide, le protocole de charge Apple, QC 3.0/4.0 et Samsung AFC
  • Garantie de 2 ans

La station de charge USB Lindy 160W à 6 ports permet de charger jusqu'à 3 appareils USB via le type A et 3 appareils via le type C tels que des tablettes, des smartphones ou un ordinateur portable ou MacBook. Chaque port USB de type A peut fournir jusqu'à 5V 2,4A, deux ports USB de type C peuvent fournir jusqu'à 30W chacun et un même jusqu'à 140W pour satisfaire les appareils les plus gourmands en énergie. Si les 6 ports sont occupés et/ou si la consommation totale est supérieure à 160 W, un équilibrage de la charge se produit.


Grâce à sa fonction de charge intelligente et à la prise en charge de nombreux protocoles tels que QC 3.0 et 4.0 (uniquement pour les ports de type C), Samsung AFC et Apple 5V 2.4A Charging Protocol et BC 1.2 (uniquement pour les ports de type A), cette station de charge USB peut reconnaître l'appareil connecté et ajuster automatiquement le courant de charge pour une charge rapide et sûre.


Le protocole USB Power Delivery Revision 3.1 permet d'augmenter la puissance jusqu'à 140 W, notamment pour les ordinateurs portables de grande taille, les PC de jeu, les MacBook, les stations de travail ou les stations d'accueil. Deux autres ports PD 3.0 de type C, d'une puissance maximale de 30 W chacun, permettent de recharger les smartphones et les tablettes de manière rapide, souple et sûre.


Cette station de recharge USB offre également une protection contre les surintensités, les surtensions et les courts-circuits afin d'éviter qu'un courant excessif n'endommage l'appareil.


Des séparateurs en plastique peuvent être assemblés et posés sur le dessus de l'appareil, ce qui permet d'adapter la largeur de l'appareil aux différentes tailles de tablettes ou de téléphones portables. Ce produit est idéal pour les écoles, les bibliothèques, les hôtels, les restaurants ou tout autre endroit où l'on utilise plusieurs appareils. Des câbles d'alimentation spécifiques à chaque pays sont fournis pour une utilisation sans faille de la station de recharge, idéale pour les événements internationaux ou l'intégration dans des installations à l'étranger.

No. : 73436