SERVICE CLIENT: 03 88 20 04 66
Vos options de filtrage :

Couleur

Valeur VESA

Norme d'interface

Média de transmission

Connexions

Type

Spécification du câble

Nombre de sorties

Poids maximum supporté

Longueur

» Page d'accueil

A-Z:
Prix:
Total 2 article(s)
articles par page
Extender HDMI 4K30 sur fibre optique, 300m

  • Étend les signaux HDMI à des distances allant jusqu'à 300 m en utilisant une fibre optique LC multimode
  • Prend en charge les résolutions jusqu'à 3840x2160p@60Hz 4:2:0 8bit
  • Bande passante totale de 10,2 Gbit/s sur une liaison par câble à fibre optique à deux conducteurs
  • Prise en charge des formats audio sans perte de qualité, notamment Dolby TrueHD et DTS-HD
  • Garantie 2 ans

 

Les extenders HDMI sur fibre optique permettent une extension fiable des signaux HDMI sur de plus grandes distances, ce qui n'est pas possible avec les solutions de câblage passif ou de réseau. Les câbles à fibre optique offrent également une grande immunité aux interférences RF et EM, ce qui en fait un produit idéal pour les installations industrielles ou autres installations à fortes interférences.

 

L’extender HDMI 4K30 sur fibre optique de LINDY est une solution économique et performante pour envoyer de façon fiable des signaux HDMI sur de plus longues distances en utilisant de la fibre optique à faible coût.

 

Prenant en charge une résolution maximale de 3840x2160@60Hz, le contenu vidéo peut être visionné avec une incroyable clarté en 4K UHD à des distances allant jusqu'à 300m, parfait pour une utilisation dans des emplacements commerciaux qui nécessitent que la source et l'écran soient positionnés loin l'un de l'autre, ce qui peut également inclure des installations de murs vidéo ou des équipements de présentation, ainsi que d'autres applications dans le domaine de l'audiovisuel et de la signalisation numérique. Avec la prise en charge de l'audio multicanal, ce dispositif assurera une performance impressionnante de son surround tridimensionnel pour compléter le contenu vidéo, tandis que la prise en charge IR (avec un kit d'extension IR séparé) permet de contrôler l'équipement IR connecté à l'émetteur depuis le récepteur distant.

 

Contrairement aux autres solutions d'extension, ce système ne nécessite qu'un seul câble en fibre optique OM3 LC Duplex multimode (50/125µm), qui peut être détaché de l'émetteur et du récepteur, ce qui permet également de faire passer le câblage dans des espaces plus réduits pour une installation simple.

 

Le système d'extension comprend deux modules, un émetteur et un récepteur, qui sont connectés directement à la source HDMI et à l'écran. Cela permet de connecter chaque appareil à une série de sources, notamment des lecteurs multimédia et des lecteurs Blu-ray pour afficher des moniteurs et des téléviseurs. Les modules sont ensuite reliés entre eux à l'aide d'un seul câble à fibre optique monomode standard LC duplex d'une longueur maximale de 300 m (le câble à fibre optique n'est pas inclus).

 

*La commande à distance nécessite le kit infrarouge Lindy (vendu séparément)

No. : 38170
Kit extender DVI-D Single Link sur fibre optique, 1500m

Cet extender DVI-D transmet les signaux DVI-D Single Link 1920x1200 ou 1080p à partir d'une fibre optique LC Duplex.

Pour une distance jusqu'à 500m: une fibre Duplex LC 50/125µm multimode est à utiliser

Pour de plus longues distances, jusqu'à 1500m: une fibre Duplex LC monomode est nécessaire.

 

  • DVI-D Single Link, compatible DVI 2.0
  • Supporte les résolutions numériques DVI-D jusquà 1920 x 1200
  • Transfert de toute la bande passante du signal, sans compression, sans perte de données
  • Il suffit simplement de connecter les modules émetteur et récepteur à vos source et écran, de les alimenter; puis de les relier à l'aide de la fibre LC Duplex (non livrée)
  • Des rallonges DVI courtes (maximum 2m) peuvent être utilisées pour relier les modules à vos périphériques
  • Garantie 2 ans
No. : 38113