SERVICE CLIENT: 03 88 20 04 66

» Page d'accueil

A-Z:
Prix:
Total 212 article(s)
articles par page
Matrice vidéo 8x8 HDMI 18G avec Scaler pour mur d'écran

  • Commute entre 8 appareils source HDMI et 8 écrans HDMI en tant que matrice
  • Crée des murs d'images simples (jusqu'à 4x2) ou multiples (2x2)
  • Commutation transparente entre les appareils en dessous de 0,1ms
  • Mise à l'échelle de la sortie de commande pour s'assurer que la résolution optimale ou cohérente est affichée.
  • Garantie 2 ans

 

La matrice 8x8 HDMI 18G avec Video Wall Scaling de LINDY est la solution professionnelle pour la distribution de contenu de plusieurs appareils sources vers de nombreux écrans HDMI, ou pour créer des configurations de murs vidéo accrocheurs.

 

Prenant en charge des résolutions allant jusqu'à 4K@60Hz, le contenu peut être diffusé avec une excellente clarté, ce qui est idéal pour garantir une expérience vidéo de haute qualité dans les bars sportifs, les magasins de détail ou à plusieurs endroits consécutifs dans les grandes installations. Les résolutions peuvent facilement être mises à l'échelle et contrôlées par l'utilisateur pour garantir une résolution optimale ou cohérente.

 

En plus de fournir une fonction de commutation matricielle 8x8 professionnelle, cet appareil peut créer des écrans muraux vidéo simples ou doubles personnalisables dans une variété de configurations. L'utilisateur dispose ainsi d'une gamme d'options d'affichage flexibles pour son installation et peut utiliser l'appareil dans une série d'environnements spécialisés, notamment dans les centres de transport, les points de vente et l'hôtellerie. Les ports audio analogiques permettent également l'extraction audio sur 2 canaux, pour ajouter un son stéréo immersif au contenu à l'écran.

 

La matrice permet également une commutation instantanée et transparente entre les appareils source et les écrans, une caractéristique cruciale pour une utilisation en temps réel dans des scénarios de centres d'exploitation tels que la surveillance du trafic, les marchés boursiers ou les configurations de sécurité. Contrôlée par IR indépendant ainsi que par commutation LAN et bouton-poussoir, cette matrice assure à l'utilisateur un minimum d'effort lors de la création de son installation, tandis que la commande RS-232 permet également l'intégration dans des systèmes de contrôle plus grands.

 

La gestion EDID professionnelle assure une compatibilité maximale avec les périphériques source et les écrans.

 

No. : 38260
Matrice 4x4 HDMI 4K60 avec Video Wall Scaling

  • Permetde basculer entre 4 appareils sources HDMI et 4 écrans HDMI sous forme de matrice professionnelle.
  • Crée des murs vidéo classiques (jusqu'à 2x2) ou des murs vidéo verticaux (4x1)
  • Passez d'un appareil à l'autre en toute transparence, en moins de 0,1 ms.
  • Contrôlez la mise à l'échelle de la sortie pour garantir l'affichage d'une résolution optimale ou cohérente.
  • Garantie2 ans

 

La matrice 4x4 HDMI 4K60 avec Video Wall Scaling de Lindy est la solution professionnelle pour distribuer le contenu de plusieurs appareils sources vers de nombreux écrans HDMI, ou pour créer des configurations de mur vidéo accrocheuses.

 

Prenant en charge des résolutions allant jusqu'à 4K@60Hz, le contenu peut être affiché avec une excellente clarté, ce qui est idéal pour garantir une expérience vidéo de haute qualité dans les bars sportifs, les magasins de détail ou plusieurs emplacements consécutifs dans des installations plus importantes. Les résolutions peuvent être facilement mises à l'échelle et contrôlées par l'utilisateur pour garantir l'affichage d'une résolution optimale ou constante.

 

En plus de fournir une fonction professionnelle de commutation de matrice 4x4, cet appareil peut créer des affichages muraux personnalisables dans une variété de dispositions. L'utilisateur dispose ainsi d'une gamme d'options d'affichage flexibles pour son installation et le dispositif peut être utilisé dans une gamme d'environnements spécialisés, notamment les centres de transport, les points de vente et l'hôtellerie. Les ports audio analogiques permettent également l'extraction audio à 2 canaux, pour ajouter un son stéréo immersif au contenu à l'écran.

 

La matrice permet également une commutation instantanée et transparente entre les appareils sources et les écrans, une fonction essentielle dans les scénarios de centres d'opérations en temps réel tels quela surveillance du trafic, les salles de marché ou les installations de sécurité. Contrôlée par IR indépendant ainsi que par LAN et par bouton poussoir, cette matrice garantit un minimum d'efforts pour l'utilisateur lors de la création de son installation, tandis que le contrôle RS-232 permet également l'intégration dans des systèmes de contrôle plus importants.

 

La gestion professionnelle de l'EDID assure une compatibilité maximale avec les appareils sources et les écrans.

 

No. : 38238
Extender Matrix HDBaseT Cat.6 HDMI 4K60 4x4, 150m

  • Extender matrice HDBaseT qui étend et distribue les signaux HDMI, IR et RS-232 vers 4 écrans à des distances allant jusqu'à 150m
  • Prend en charge les résolutions jusqu'à 4K60Hz avec HDR
  • Comprend des sorties HDMI en boucle pour le contrôle local
  • Prend en charge l'alimentation par câble (PoC), la gestion EDID, le downscaling et les fonctions de désencodage audio
  • Garantie de 2 ans

L'extender matriciel Lindy 150m Cat.6 4x4 HDMI 4K60 HDBaseT est une solution haut de gamme et complète pour commuter et étendre 4 signaux HDMI à 4 récepteurs HDBaseT en utilisant des câbles Cat.6 ou supérieurs jusqu'à 150m.


Prenant en charge les résolutions jusqu'à 4K60Hz, y compris HDR et 1080p, le Matrix Extender est conçu pour être utilisé dans les applications Pro AV et d'affichage dynamique pour une variété d'environnements tels que l'éducation, le commerce de détail, les écrans immersifs lors d'événements et les salles de conférence.


Il prend en charge plusieurs signaux et fonctions tels que l'audio analogique et coaxial désencastré, la fonction de matrice IR et les signaux de contrôle ou de transmission RS-232. Une gestion EDID avancée permet à l'utilisateur de sélectionner différents modes EDID, tandis que les ports HDMI Loop-Out intégrés permettent une visualisation simultanée, de sorte qu'un écran local peut être connecté pour surveiller chaque sortie HDBaseT, ou pour créer des zones de visualisation supplémentaires.

La fonctionnalité PoC (Power over Cable) permet d'alimenter l'émetteur et tout récepteur HDBaseT en même temps que les données via un câble réseau Cat.6, ce qui signifie que seule l'unité émettrice doit être mise sous tension.


Cette unité peut être gérée grâce sur les boutons du panneau avant via un menu OSD avec un écran OLED, une télécommande IR (incluse), des commandes RS-232 ou TCP/IP et une interface Web.

No. : 38345
Matrice HDMI 8x8 4K60

  • Commutez 8 sources HDMI et 8 écrans connectés simultanément
  • Prend en charge les résolutions jusqu'à 4K 60Hz, HDR inclus
  • Permet de basculer de manière fluide et pratique entre 8 sources HDMI, ce qui est parfait pour les environnements commerciaux et professionnels.
  • Facile à utiliser et à configurer, avec une interface Web intuitive, une télécommande ou des boutons poussoirs.
  • Garantie 2 ans

 

Les matrices sont des solutions haut de gamme pour distribuer du contenu de plusieurs sources vers plusieurs écrans. La matrice HDMI 8x8 4K60 de Lindy prend en charge les signaux HDMI 2.0b 18G, permettant la transmission de résolutions claires 4K Ultra HD 60Hz. La prise en charge supplémentaire de la gamme dynamique élevée (HDR) garantit l'affichage du contenu vidéo avec une luminosité améliorée, des contrastes plus importants et une gamme de couleurs beaucoup plus large, ce qui est parfait pour les affichages de signalisation numérique dans le commerce de détail, la création de configurations multi-écrans informatives dans l'enseignement ou la distribution de contenu dans des installations commerciales telles que les cinémas. La prise en charge de la norme HDCP 2.2 permet de s'assurer qu'il n'y a aucun problème avec une large gamme de contenus 4K lorsqu'ils sont connectés à des appareils sources, notamment des décodeurs, des lecteurs Blu-Ray et des lecteurs multimédias 4K HDR.

 

En plus la fonction audio HDMI pass-through, des ports individuels Coax et 3,5 mm permettent de connecter séparément des systèmes de haut-parleurs numériques et des amplificateurs, créant ainsi des expériences audio immersives pour compléter le contenu vidéo. La fonction ARC (Audio Return Channel) permet d'envoyer l'audio d'un téléviseur à un système audio ou à une barre de son via le même câble HDMI que celui utilisé pour envoyer la vidéo au téléviseur. Cela élimine le besoin d'un câble audio séparé et simplifie le processus d'installation.

 

La matrice dispose également d'une fonction downscale pour chaque port de sortie de 4K à Full HD, ce qui facilite les installations avec des écrans plus anciens tout en garantissant que le spectateur reçoit une image optimale de son écran.

 

Cette matrice peut être facilement contrôlée par un bouton poussoir sur l'unité, tandis que la télécommande et l'extension IR incluses permettent également à l'utilisateur d'avoir un meilleur contrôle sur plusieurs vidéos et écrans, ce qui est idéal pour les salons professionnels, les présentations de formation ou les démonstrations de vente.


 

No. : 38334
Kit extender KVM DisplayPort 1.2 & USB sur fibre optique, 300m

  • Transmet des signaux DisplayPort 1.2 4K et KM jusqu'à 300m via une fibre optique LC
  • Prise en charge des résolutions jusqu'à 3840x2160@60Hz 4:4:4 8bit
  • Trois ports USB type A pour la connexion de clavier, souris et autres périphériques USB HID
  • Gestion automatique des signaux  EDID
  • Garantie 2 ans

Les extenders KVM permettent aux utilisateurs de travailler sur un ordinateur déporté (à partir d'un clavier, d'une souris et d'un écran en local).


L'extender KVM fibre optique DisplayPort 1.2 est une solution efficace et fiable pour étendre des signaux 4K DisplayPort de haute qualité sur des distances allant jusqu'à 300 m avec une fibre LC standard. La prise en charge du DisplayPort 1.2 permet la transmission de résolutions 3840x2160 @ 60Hz très détaillées sans compression, parfait pour une signalisation numérique accrocheuse ou un contenu détaillé dans des configurations médicales.


Cette extension prend également en charge les formats audio sans perte, y compris Dolby TrueHD et DTS-HD, pour ajouter un son multicanal au contenu vidéo, offrant une expérience d'immersion au spectateur. La connectivité USB KM via 3 ports USB HID permet de contrôler un clavier et une souris sur le récepteur à partir d'un PC local équipé en DisplayPort, qui peut être dans un lieu sécurisé et/ou à température contrôlée, tout en fournissant de manière transparente un contenu vidéo à l'écran. L'utilisation de fibre LC entre l'émetteur et le récepteur offre une connexion fiable et à moindre coût pour des distances beaucoup plus longues que ce qui est possible sur un câblage en cuivre, idéal pour une utilisation dans des environnements électroniquement «bruyants» tels que les ateliers d'usine ou les installations médicales.


Avec la possibilité d'étendre les signaux jusqu'à 300 m en utilisant les deux unités fournies, l'émetteur peut être facilement connecté à une variété d'appareils source DisplayPort tels que les PC et les ordinateurs portables, tandis que le récepteur peut être placé dans une zone de visualisation appropriée avec un écran LFD (large format display) ou un projecteur. Cette polyvalence fournit un système approprié pour une utilisation dans divers scénarios tels que des présentations éducatives, des installations de CAO ou l'administration de serveur à distance.


La fonction EDID intégrée des extenders assure une compatibilité maximale avec l'écran ou le projecteur du récepteur. Elle permet également d'améliorer la transmission de contenus DP 4K en haute qualité sur de longues distances et sans difficultés pour l'utilisateur.


Merci de noter: les modules fibre optique 10GBase-LR/LW SFP+ LC Monomode (25039) de Lindy peuvent être utilisés comme une alternative aux modules Mini GBIC Multi-Mode LC inclus, permettant d_augmenter la portée maximale de l_extender à 500m (1640.4ft).

Les hubs MST ne sont pas pris en charge.

No. : 39376
Chassis Matrice Modulaire Seamless 12 Slots

  • Offre des capacités de commutation matricielle avancées dans une matrice modulaire flexible à 12 emplacements qui peut être configurée pour être utilisée dans une grande variété de combinaisons.
  • Cartes d'entrée et de sortie HDMI et HDBaseT modulaires avec intégration et extraction audio (vendues séparément)
  • Prise en charge HDMI 18G, pour des résolutions jusqu'à 4K@60Hz 4:4:4:4 et 4K@60Hz 4:2:0 sur HDBaseT
  • Fonction Seamless avec une commutation instantanée sans interruption avec moins de 0,1ms de temps d'arrêt
  • Garantie 2 ans

 

Le Chassis Matrice Modulaire Seamless 12 Slots de LINDY est un appareil AV puissant qui crée des installations flexibles et centralisées dans une variété d'environnements. Avec des configurations entièrement personnalisables de cartes HDMI et HDBaseT, de 1x11, 6x6, 8x4 et plus, cette solution peut être adaptée pour répondre aux exigences de toute installation dans les secteurs de l'éducation, de l'hôtellerie, des entreprises ou du gouvernement.

 

Prise en charge des résolutions jusqu'à 4K@60Hz 4:4:4:4 8bit sur HDMI pour une qualité d'image et une clarté exceptionnelles. Cette matrice est parfaite pour créer une signalétique numérique visuellement impressionnante dans les centres commerciaux ou de transport, ou pour les installations multi-écrans dans les bars et clubs sportifs. Chaque carte dispose également de connexions d'injection ou d’extraction audio, en fonction de la carte utilisée, pour connecter des dispositifs de source audio externes ou des haut-parleurs et amplificateurs séparés.

 

Les cartes HDBaseT peuvent être installées comme entrée pour le contrôle et la décentralisation des appareils source, ou comme sortie pour étendre les signaux 4K@60Hz 4:2:0 des matrices jusqu'à 100m par câble Cat.X lorsqu'elles sont combinées avec d'autres appareils HDBaseT LINDY.

 

La matrice offre également des options de contrôle professionnelles et faciles à utiliser pour passer d'une connexion à l'autre en moins de 0,1 ms, ce qui évite à l'utilisateur d'avoir à interrompre le contenu de manière notable. C'est idéal dans les installations critiques où la diffusion et la commutation ininterrompues du contenu sont cruciales, ou dans l'hôtellerie où les fans de sport regardent plusieurs jeux en même temps et ne veulent pas rater une seconde de l'action. La matrice contient des ventilateurs haute performance destinés à assurer son refroidissement même lorsqu'elle est installée à côté d'autres équipements audiovisuels, tout en conservant un faible niveau de bruit de 26,3 dB.

 

IR et RS-232 fournissent un contrôle bidirectionnel à l'emplacement de la matrice, ou à distance via HDBaseT pour une intégration en douceur dans les systèmes de contrôle pré-installés. Le Web-Gui intégré permet un contrôle simple de la commutation des matrices, ainsi que de la mise à l'échelle de la résolution, des paramètres audio ou de la fonction EDID des matrices. Des boutons poussoirs et un écran LCD sur le panneau avant permettent également une commande manuelle simple. La gestion professionnelle de l'EDID via le Web-Gui ou le dipswitch assure également une compatibilité totale avec les écrans connectés.

 

Il s'agit uniquement du châssis ; les modules d'entrée et de sortie doivent être achetés séparément. Celles-ci peuvent être personnalisées en fonction des exigences de l'installation.

 

Si vous le souhaitez, LINDY peut préinstaller les cartes modulaires requises qui ont été commandées, ce qui permet une installation simplifiée une fois la matrice reçue.

 

 

No. 38351 - Carte d'entrée HDMI 18G à port unique

  • Ajoute une seule connexion d'entrée HDMI au châssis matriciel modulaire à 12 emplacements (38350)
  • Développez des configurations personnalisées à 12 emplacements pour s'adapter à n'importe quelle installation.
  • Prend en charge les résolutions 18G jusqu'à 4k@60Hz 4:4:4:4 8bit
  • Intégration audio analogique
  • Garantie 2 ans

 

No. 38352 - Carte de sortie HDMI 18G à port unique

  • Ajoute une seule connexion de sortie HDMI au châssis matriciel modulaire à 12 emplacements (38350)
  • Développez des configurations personnalisées à 12 emplacements pour s'adapter à n'importe quelle installation.
  • Prend en charge les résolutions 18G jusqu'à 4k@60Hz 4:4:4:4 8bit
  • Extraction audio numérique et analogique
  • Garantie 2 ans

No. 38353 -  Carte d'entrée HDBaseT à port unique

  • Ajoute une seule connexion d'entrée HDBaseT au châssis matriciel modulaire à 12 emplacements (38350)
  • Développez des configurations personnalisées à 12 emplacements pour s'adapter à n'importe quelle installation.
  • Prolonge les résolutions 4K@60Hz 4:2:0, RS-232 bidirectionnel et contrôle IR jusqu'à 100m sur câble Cat.X.
  • Intégration audio analogique
  • Garantie 2 ans

 

No. 38354 - Carte de sortie HDBaseT à port unique

  • Ajoute une seule connexion de sortie HDBaseT au châssis matriciel modulaire à 12 emplacements (38350)
  • Développez des configurations personnalisées à 12 emplacements pour s'adapter à n'importe quelle installation.
  • Prolonge les résolutions 4K@60Hz 4:2:0, RS-232 bidirectionnel et contrôle IR jusqu'à 100m sur câble Cat.X.
  • Extraction audio numérique et analogique
  • Garantie 2 ans

 

No. : 38350
Système de Présentation HDBaseT avec Panneau de Contrôle

  • Crée facilement des espaces de présentation ou d'éducation autonomes et bien conçus.
  • Le système comprend un clavier de commande, un émetteur multi-AV et un récepteur HDBaseT.
  • 70m de connexion HDBaseT permet une installation simple et flexible avec PoH
  • L'extraction audio analogique fournit un son immersif aux haut-parleurs externes.
  • Garantie 2 ans  

 

Le système de présentation HDBaseT de LINDY est une solution de présentation puissante qui permet de connecter trois appareils source à un écran distant jusqu'à 70 mètres. Cet appareil utilise trois éléments clés qui créent des espaces de présentation, d'éducation ou de collaboration intelligents et autonomes.

 

Un transmetteur multi-AV HDBaseT avec prise en charge HDMI, VGA avec entrées audio et USB qui peut être monté en surface. Un récepteur HDBaseT avec extraction audio analogique à deux canaux, entrée microphone, RS232 et contrôle USB à partir d'une carte interactive, conçu pour une installation discrète. Enfin, un panneau de commande mural séparé est inclus pour passer rapidement d'un périphérique d'entrée à l'autre, régler le volume et allumer ou éteindre l'écran.

 

L'émetteur multi-AV et les panneaux de contrôle sont tous deux conçus pour utiliser le fonction PoH (Power over HDBaseT) qui fournit l'alimentation aux deux unités en plus des données en utilisant un câble réseau Cat.6 standard. Cela élimine la complexité des installations en permettant à une seule source d'alimentation de fournir de l'alimentation à l'ensemble du système.

 

Les formats vidéo UHD 4K, multicanaux et audio numérique, y compris les formats DTS-X et Dolby Atmos, peuvent être transmis sur une seule connexion HDBaseT de 40 m (131,23 pi), ce qui permet au récepteur d'être placé dans une cavité murale ou au plafond selon l'emplacement des autres périphériques connectés tels qu'un écran, projecteur, caissons de graves et enceintes. Des distances allant jusqu'à 70m (229.66ft) sont possibles avec des signaux vidéo 1080p.

 

L'intégration d'une interface à relais sur le récepteur permet de configurer l'automatisation de la pièce avec des appareils tels qu'un écran de projecteur motorisé ou un éclairage pour qu'ils se déclenchent lorsque les appareils vidéo sont connectés ou déconnectés.

 

Grâce à une technologie HDBaseT fiable, à l'installation d'un seul câble et à la technologie PoH, ce système est parfaitement adapté à l'enseignement en salle de classe ou en salle de formation. Le contrôle de ce système est géré non seulement par le panneau mural, mais aussi à partir d'une interface graphique Web librement accessible sur tout appareil occupant le même réseau, y compris les appareils mobiles. Ceci peut être utilisé pour commuter ou régler une entrée vidéo, afficher l'état de connexion de l'appareil, déterminer quand le relais est utilisé et bien plus encore.

 

HDBaseT™ et le logo HDBaseT Alliance sont des marques déposées de HDBaseT Alliance.

 

Remarque : Le panneau mural de l'émetteur nécessite une boîte arrière de style américain à deux groupes et la plaque murale de contrôle nécessite une boîte arrière de style américain à un groupe, les deux avec un espacement des perçage de 8,33 cm (3,281 po).

 

 

En utilisant la fiabilité de la technologie HDBaseT, l'installation d'un seul câble et la fonction PoH, ce système est parfaitement adapté à l'enseignement dans une salle de classe ou de formation. Le contrôle de ce système est géré non seulement par la plaque murale, mais également à partir d'une interface graphique Web (GUI) qui est disponible gratuitement sur tout appareil occupant le même réseau, y compris les appareils mobiles. Cela peut être utilisé pour commuter ou définir une entrée vidéo, afficher l’état de connexion du périphérique, déterminer le moment où le périphérique relai est utilisé et bien plus encore.

 

HDBaseT™ et le logo HDBaseT Alliance sont des marques déposées de HDBaseT Alliance.
 

Note: la plaque murale émettrice nécessite une boîte murale double de type US, et la plaque murale de contrôle nécessite une plaque murale simple de type US, avec une espacement entre les 2 trous de 8.33cm (3.281")

No. : 38288
Kit Extender HDMI 4K60, USB, IR & RS232 sur fibre optique, 300m

  • Transmet des signaux 4K HDMI & KVM jusqu'à 300m avec une fibre LC Duplex
  • Prise en charge des résolutions jusqu'à 3840x2160@60Hz 4:4:4 8bit
  • 2 ports USB type A pour connecter clavier, souris et autres périphériques USB HID
  • IR & RS-232 bidirectionnels, en Pass-through
  • Produit garanti 2 ans

Les extenders KVM sont des dispositifs qui permettent aux utilisateurs de travailler sur un ordinateur à distance en prolongeant la connexion du clavier, de l'écran et de la souris.


L'extender KVM HDMI 4K60 sur fibre optique est une solution efficace et fiable pour étendre des signaux HDMI 4K de haute qualité sur des distances allant jusqu'à 300 m avec une fibre optique Duplex LC OM3. La prise en charge des signaux HDMI 18G permet la transmission de résolutions très détaillées en 3840x2160 @ 60Hz, parfait pour le contenu détaillé dans les salles de contrôle, les configurations médicales ou les installations de sécurité.


Cet extender prend également en charge les formats audio sans perte, y compris Dolby TrueHD et DTS-HD, pour ajouter un son multicanal au contenu vidéo, offrant une expérience et un sentiment d'immersion améliorés au spectateur. La connectivité USB KM via 2 ports USB HID sur le récepteur permet à un clavier et une souris de contrôler à distance un PC équipé en HDMI. Le PC déporté peut se trouver dans un environnement de température sécurisé ou contrôlé, tout en fournissant de manière transparente un contenu vidéo cohérent à l'écran. L'utilisation de fibre LC entre l'émetteur et le récepteur fournit une connexion fiable et à moindre coût pour des distances beaucoup plus longues qu'un câblage en cuivre, idéal pour une utilisation dans des environnements électroniquement «bruyants» tels que les ateliers d'usine ou les installations médicales.


Avec la possibilité d'étendre des signaux jusqu'à 300m en utilisant les deux unités fournies, l'émetteur peut être facilement connecté à différents appareils source HDMI tels que des PC et des ordinateurs portables dans un emplacement plus pratique, tandis que le récepteur peut être placé dans une zone de visualisation appropriée avec un écran LFD (affichage grand format), un moniteur ou un projecteur, garantissant qu'il n'y a pas de d'interrruption de l'affichage. Cette polyvalence fournit un système adapté pour une utilisation dans divers scénarios tels que des présentations éducatives, des installations de CAO ou l'administration de serveur à distance.


Doté de ports infrarouges bidirectionnels sur chaque boîtier, l'équipement source peut être contrôlé de manière transparente depuis l'écran, et l'afficheur peut également être contrôlé depuis la source HDMI. Les connexions RS232 permettent également l'intégration dans des systèmes de contrôle. De plus, l'alimentation est connectée via une prise DC à visser, offrant une connexion plus sûre et fiable, parfaite pour les installations professionnelles où les déconnexions accidentelles pourraient créer un problème majeur.


Merci de noter : les modules fibre optique 10GBase-LR/LW SFP+ LC Monomode (25039) de Lindy peuvent être utilisés comme une alternative aux modules Mini GBIC Multi-Mode LC inclus, permettant d_augmenter la portée maximale de l_extender à 1Km (3280.84ft). La distance maximale est limitée à 300m avec des signaux HDCP.

No. : 39392
Scaler pour mur d'écrans HDMI 9 ports

  • Distribue et met à l'échelle un signal HDMI sur jusqu'à 9 écrans 
  • Permet de créer 13 différents modes d'affichage
  • Prend en charge les résolutions allant jusqu'à 3840x2160@30Hz en entrée
  • Forme un mur vidéo sans besoin de logiciel 
  • Garantie 2 ans 

 

Le Scaler pour mur d'écrans HDMI 9 ports permet à une source d'entrée HDMI 4K d'être distribuée sur 9 écrans dans différents modes d'affichages. L'entrée 4k est divisée en neuf signaux et envoyée à chaque écran en 1080p, créant ainsi une solution parfaite de signalisation numérique ou de divertissement.

L'unité dispose d'une connexion d'entrée HDMI qui permet d'utiliser une source unique ainsi que l'extraction audio HDMI via la sortie audio stéréo 3,5 mm.

Cet appareil a été conçu pour être utilisé dans des installations nécessitant un impact maximal, comme le commerce de détail, la publicité et l'hôtellerie. Grâce à ses multiples préréglages de murs vidéo et à ses options d'image réglables, le Scaler peut fournir des mises en page de murs vidéo étonnantes.

 

Créez des murs d'images encore plus grands en combinant deux unités ensemble via HDMI pour des modes d'affichages allant jusqu'à 3x4 ou 4x4. 


 

No. : 38261
Kit Extender KVM HDBaseT Cat.6 HDMI Dual Head USB, IR & RS232, 100m

  • Contrôle un PC haute performance à distance avec deux écrans, les signaux USB, de contrôle série et IR bidirectionnel
  • Prolonge deux signaux HDMI 1920x1080@60Hz jusqu'à 100m (328.08ft) en utilisant la technologie HDBaseT 2.0 à l'aide d'un seul câble Cat.6
  • Le bypass audio numérique et analogique permet de connecter des amplificateurs, des haut-parleurs et des microphones
  • Compatible avec divers dispositifs USB, notamment les imprimantes, les dispositifs de stockage et les dispositifs d'interface humaine (HID) tels que les souris et les claviers
  • Garantie 2 ans

 

L’Extender KVM Cat.6 Dual Head HDMI, USB & RS-232 100m est une solution puissante et polyvalente pour étendre et contrôler une station de travail double écran jusqu'à des distances de 100m sur un seul câble Cat.6 en utilisant la technologie HDBaseT. Son utilisation de la spécification HDBaseT 2.0 permet la transmission de l'audio, de la vidéo et de diverses méthodes de contrôle avec une seule connexion entre les unités émettrices et réceptrices.

 

L'utilisation de deux écrans HDMI à des résolutions allant jusqu'à 1920x1080@60Hz et de ports USB HID localisés à distance permet de créer une console de productivité très efficace. Les utilisateurs peuvent ainsi utiliser un PC haute performance disposé dans un endroit dissimulé, pour répondre aux exigences des bureaux modernes, car plusieurs applications peuvent être ouvertes et le partage des données peut être simultané.

 

Il est possible de faire passer jusqu'à 7.1 canaux numériques et stéréo analogiques de la source vers des amplificateurs, des haut-parleurs et des écouteurs autonomes pour garantir que toute information ou donnée audible pertinente est comprise par l'utilisateur.

 

Les signaux IR et série bidirectionnels s'ajoutent à la gamme complète de méthodes de contrôle de cette extension. Les dispositifs source et d'affichage peuvent être contrôlés à chaque point d'une configuration à l'aide d'une télécommande IR, tandis que les dispositifs d'entrée et de contrôle série peuvent être utilisés sur la console à distance.

 

Dans les applications qui dépendent fortement du temps de fonctionnement des appareils sources, comme les environnements médicaux ou dans le domaine de la fabrication industrielle, l’extender KVM Lindy 100m Cat.6 Dual Head peut être utilisé pour garantir que les PC ou les serveurs peuvent être verrouillés dans un endroit sûr afin d'empêcher tout accès non autorisé ou toute altération des équipements et de les protéger contre les pannes de courant majeures, les incendies ou les fuites d'eau. Grâce à sa connexion HDBaseT fiable, les utilisateurs peuvent être sûrs que le contrôle du dispositif source sera toujours maintenu, même dans les environnements les plus exigeants.

No. : 39374
Extender Cat.6 Matrice 4x4 HDMI 4K60 & IR, 70m

  • Distribue les signaux HDMI 4K vers 4 écrans disposés à différents endroits à partir de 4 sources individuelles.
  • Prend en charge les résolutions jusqu'à 4K@60Hz, avec une prise en charge supplémentaire du HDR.
  • Dispose de 4 sorties HDMI sur l'émetteur pour le monitoring local, qui fonctionnent simultanément avec les sorties distribuées.
  • Prend en charge l'alimentation par Cable (PoC) vers les récepteurs, une seule alimentation est nécessaire pour le fonctionnement.
  • Garantie 2 ans

L_extender Cat.6 matrice HDMI 4K60 4x4 70m de Lindy est une solution professionnelle de haute performance pour la distribution de signaux HDMI 4K vers plusieurs écrans en utilisant des câbles réseau standard Cat.6 et à partir de 4 sources HDMI distinctes.

Distribution de contenu HDMI professionnel

Cette matrice 4x4 permet de distribuer du contenu HDMI vers 4 emplacements distincts, à l'aide des récepteurs inclus, jusqu'à 70 m de distance, ce qui est parfait pour distribuer ou commuter le contenu vers divers écrans dans les bars sportifs, les événements ou les home cinémas résidentiels. Chaque sortie d'extension Cat.6 sur l_émetteur dispose également d'une sortie HDMI simultanée pour le contrôle local de chaque zone, ou pour une installation plus importante avec des écrans situés à proximité. Chaque port prend également en charge la mise à l'échelle simple et indépendante en 1920x1080, pour garantir en permanence des performances optimales sur une variété d'écrans. La gestion professionnelle de l'EDID garantit une compatibilité maximale avec les appareils sources et les écrans.

Les combinaisons suivantes de distance et de résolution sont prises en charge :

- 70m avec un câble Cat.6 : 1920x1080@60Hz 4:4:4 8bit, 3D@1920x1080 

- 40m avec câble Cat.6A : 3840x2160@60Hz 4:4:4 8bit / 4:2:2 12bit


Prise en charge 4K et HDR

Avec la prise en charge de résolutions allant jusqu'à 3840x2160@60Hz, cette matrice offre une clarté exceptionnelle des vidéos de haute qualité, notamment pour les films, le sport, les jeux ou la surveillance en direct. La prise en charge HDR garantit une gamme de couleurs beaucoup plus large, une luminosité plus élevée et des noirs plus profonds pour un contraste dynamique amélioré. Cela offre une expérience visuelle exceptionnelle pour le spectateur dans différentes applications, y compris les installations de home cinéma, la distribution plus large dans les bâtiments éducatifs ou la publicité commerciale et les affichages d_informations.

Contrôle aisé

Les câbles IR inclus permettent un contrôle simple via une télécommande IR à partir de n'importe quel emplacement du récepteur, éliminant ainsi le besoin de se trouver du côté de la source sur l'installation, tandis que les boutons poussoirs sur l'unité principale permettent un contrôle facile du côté de l'émetteur. Les connexions RS-232 et Ethernet permettent également l'intégration dans des systèmes de contrôle plus importants. Une interface Web intégrée assure également une gestion très simple à l'aide d'un PC connecté.

Distribution simultanée de PoC

La matrice HDMI 4K60 Cat.6 prend également en charge la fonction PoC (Power over cable), ce qui permet de distribuer l'alimentation en même temps que l'audio et la vidéo sur le câblage Cat.6. Ainsi, une seule source d'alimentation est nécessaire du côté de l'émetteur, ce qui garantit une installation minimaliste et rapide au niveau des récepteurs.

Remarque : les résolutions indiquées sont possibles avec une connexion directe entre l'émetteur et le récepteur en utilisant un câble monobrin Cat.6 de bonne qualité. L'utilisation d'un autre type de câble, l'introduction de plaques murales, de coupleurs ou de panneaux de raccordement entraîneront une réduction des distances maximales.

No. : 38328
Switch de Présentation Pro avec Extender HDBaseT

  • Switch de présentation professionnel pour connecter différentes sources à un affichage HDMI
  • Prise en charge multi-format en entrée avec des résolutions jusqu'à  4K@60Hz et HDR
  • Fourni avec un récepteur HDBaseT 70m avec IR et RS-232 pour des fonctions de contrôle étendues
  • Options de contrôle via boutons poussoirs, IR, borniers, RS-232 et Web Gui pour une gestion  simple et souple des appareils sources
  • Garantie 2 ans

 

Le Switch de Présentation Pro de LINDY est une solution professionnelle polyvalente permettant de commuter plusieurs périphériques source AV et de les diffuser sur un seul écran HDMI tout en offrant un contrôle audio révolutionnaire et une extension du signal vidéo via un récepteur HDBaseT 70m fournit.

Grâce à la prise en charge des résolutions d'entrée allant jusqu'à 4K à 60Hz et à la prise en charge supplémentaire du format HDR, le contenu peut être visualisé avec une clarté incroyable, garantissant un affichage détaillé et attrayant de la vidéo 4K pour des présentations pédagogiques dans des salles de conférence, des formations en entreprise ou une utilisation dans des événements où les contenus doivent captiver le public.

 

En outre, ce commutateur propose une large gamme d'options et de connexions audio de qualité professionnelles pour non seulement ajouter un son multidimensionnel, afin de créer une expérience utilisateur plus immersive et interactive avec des entrées microphone, mais fourni également un meilleur contrôle pour mélanger automatiquement les signaux ou régler le volume de manière autonome, pour amplifier des sources audio spécifiques et  réduire le bruit de fond si nécessaire, ce qui est idéal pour les annonces publiques lors de présentations.

 

Les périphériques source peuvent être simplement contrôlés à l’aide de diverses options de gestion, notamment  Web GUI, signaux IR et Telnet, offrant à l’utilisateur un accès fiable et sans problème par le biais de la commutation du périphérique source, du réglage du volume et du menu OSD du commutateur.

Pour une flexibilité accrue, ce commutateur est fourni avec un récepteur HDBaseT de haute qualité pour atteindre les écrans et les projecteurs distants, à une distance maximale de 70 m, idéal pour les salles de conférence et les salles de présentation plus grandes. Ce récepteur dispose également de ports IR et RS-232 pour permettre un contrôle à distance à l’aide de la télécommande fournie ou d’un PC.

No. : 38281
  1 2 3 4 5 6 .... 18 Audio-Video