"Ce site utilise des cookies techniques, fonctionnels et de personnalisation nécessaires pour fonctionner correctement et répondre à vos préférences, si vous souhaitez en savoir plus ou refuser de donner votre consentement, cliquez ici. En confirmant par votre clic OK ou en continuant d'utiliser notre site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies."
OK
Le splitter audio numérique TosLink (optique) 3 ports de LINDY permet de connecter jusqu'à 3 dispositifs de sortie optique numérique (SPDIF, TosLink) tels que des haut-parleurs, des amplificateurs ou des barres de son à un seul dispositif de source audio numérique.
La prise en charge de taux d'échantillonnage allant jusqu'à 96 kHz et la compatibilité avec les formats audio Dolby Digital et DTS multicanaux garantissent une transmission audio fiable et sans perte.
Un design compact et minimaliste et une faible consommation d'énergie grâce à la connexion USB assurent une flexibilité maximale dans les installations AV, idéale pour les petites configurations AV à domicile et les applications professionnelles, éducatives ou commerciales plus importantes.