SERVICE CLIENT: 03 88 20 04 66
Vos options de filtrage :

Distance maximale

Média de transmission

» Page d'accueil

 »
A-Z:
Prix:
Total 4 article(s)
articles par page
Extender Cat.6 DVI-D Single Link 70m

  • Étend les signaux DVI-D Single Link jusqu'à 70 m en utilisant un seul câble Cat.6
  • Prend en charge des résolutions allant jusqu'à 1920x1200@60Hz
  • Conception minimaliste et compacte
  • Connexion optionnelle pour une alimentation externe en courant continu
  • Garantie 2 ans

 

Les extender Cat.6 permettent une extension rentable et fiable des signaux audio ou vidéo sur de plus longues distances, ce qui n'est pas possible avec des solutions de câbles passifs ou de répéteurs actifs.

 

L’extender Cat.6 DVI-D Single Link 70m de Lindy est une solution plug and play simple à utiliser qui permet à l'utilisateur de prolonger les signaux DVI-D jusqu'à 70m en utilisant un seul câble U/UTP Cat.6 à faible coût (non inclus).

 

Prenant en charge des résolutions allant jusqu'à la Full HD 1920x1200@60Hz, le contenu vidéo peut être vu avec une clarté incroyable et transmis à des distances allant jusqu'à 70m, ce qui est parfait pour une utilisation dans une variété d'applications de distribution AV et IT dans divers environnements, y compris les lieux de travail, les salles de conférence ou de réunion.

 

L’extendeur se compose d’unités d'émission et de réception de taille réduite qui peuvent être directement connectées à la source ou au dispositif d'affichage, ce qui permet une installation plus souple et plus discrète. Un adaptateur USB vers DC est également prévu en option lorsque la carte graphique connectée ne fournit pas une puissance d’alimentation suffisante.

 

Remarque : les longueurs et résolutions indiquées sont possibles avec une connexion directe entre l'émetteur et le récepteur à l'aide d'un câble monobrin Cat.6 de bonne qualité. L'utilisation d'un type de câble différent ou l'introduction de prises murales, de coupleurs ou de panneaux de brassage pourra réduire les distances possibles.

No. : 38300
Kit extender DVI-D Single Link sur fibre optique 500m

Cet extender DVI-D transmet les signaux DVI-D Single Link avec une résolution jusqu'à 1920x1200 ou 1080p via deux fibres optiques LC Duplex. Jusqu'à 500m, une fibre optique 50/125µm LC Duplex Multimode sera utilisée.

 

  • DVI-D Single Link
  • Prend en charge les résolutions numériques DVI-D jusqu'à 1920 x 1200
  • Transmission de signaux non compressés sans perte de qualité, en pleine bande passante et résolution
  • Simple à connecter, émetteur (Transmitter) et récepteur (Receiver) à brancher aux connectiques DVI et d'alimentation, les liaisons entre les boîtiers sont réalisées à l'aide de fibres optiques LC Duplex
No. : 38301
Kit extender DVI-D Single Link sur fibre optique, 1500m

Cet extender DVI-D transmet les signaux DVI-D Single Link 1920x1200 ou 1080p à partir d'une fibre optique LC Duplex.

Pour une distance jusqu'à 500m: une fibre Duplex LC 50/125µm multimode est à utiliser

Pour de plus longues distances, jusqu'à 1500m: une fibre Duplex LC monomode est nécessaire.

 

  • DVI-D Single Link, compatible DVI 2.0
  • Supporte les résolutions numériques DVI-D jusquà 1920 x 1200
  • Transfert de toute la bande passante du signal, sans compression, sans perte de données
  • Il suffit simplement de connecter les modules émetteur et récepteur à vos source et écran, de les alimenter; puis de les relier à l'aide de la fibre LC Duplex (non livrée)
  • Des rallonges DVI courtes (maximum 2m) peuvent être utilisées pour relier les modules à vos périphériques
  • Garantie 2 ans
No. : 38113
Extender KVM Cat.6 DVI-D, USB 2.0, Audio & RS232, 140m

  • Etend les signaux DVI-D, USB 2.0, Audio et RS-232 jusqu'à 140m en utilisant un câble réseau Cat.6
  • Prend en charge les résolutions DVI Single Link jusqu'à 1920x1200
  • 4 ports USB 2.0 Type A pour connecter le clavier, la souris et les périphériques de stockage de masse.
  • Installation facile et intuitive - aucun logiciel requis
  • Garantie 2 ans

 

L’extendeur KVM Cat.6 DVI-D Single Link, USB, Audio & RS-232 de Lindy permet aux utilisateurs de contrôler un dispositif source tel qu'un PC à partir d'un clavier, d'une souris et d'un écran jusqu'à 140m en utilisant un câble RJ45 Cat.6. Il prend en charge les résolutions Single Link jusqu'à 1920x1200 et les signaux HDMI, y compris Full HD 1080p, 3D et HDCP 1.4. Idéal pour les applications KVM, l'extendeur se compose d'un émetteur et d'un récepteur. L'émetteur doit être connecté à une source telle qu'un PC ou un commutateur KVM, tandis que la console avec écran, clavier et souris se connecte au récepteur. Il est également possible de connecter des périphériques USB 2.0 supplémentaires tels que des mémoires flash et des disques durs (les webcams ne sont pas prises en charge).

 

La fonction EDID intégrée à l’extendeur garantit une compatibilité maximale avec l'écran ou le vidéoprojecteur au niveau du récepteur ou même du port DVI de sortie en boucle sur l'émetteur, tandis que les entrées et sorties audio analogiques de 3.5 mm permettent aux utilisateurs de connecter des haut-parleurs, des microphones et une interface d'entrée de ligne.

 

Les connexions RS-232 permettent également l'intégration dans des systèmes de contrôle préinstallés.

 

Cet extendeur permet une installation plug & play simple, sans pilote ou logiciel, ce qui est idéal pour les professionnels et les nouveaux utilisateurs. En plus de l'application point à point, il peut être utilisé également via un réseau gigabit, un sélecteur rotatif sur les deux unités permet de coupler les émetteurs aux récepteurs.

 

Remarque : pour atteindre des distances supérieures à 140 m, il est possible d'ajouter un switch de réseau gigabit ou le répéteur 42709 entre l'émetteur et le récepteur (avec le 42709, la longueur totale prise en charge est de 280 m).

No. : 39245