SERVICE CLIENT: 03 88 20 04 66
Vos options de filtrage :

Distance maximale

Média de transmission

» Page d'accueil

 »
A-Z:
Prix:
Total 22 article(s)
articles par page
Extender KM PS/2 Cat.5e/6 100m

  • Étend les signaux clavier et souris PS/2 sur des distances allant jusqu'à 100m
  • Composé d'un émetteur et d'un récepteur, qui sont reliés par un câble UTP Cat.5e/6 (non inclus)
  • L'alimentation par bus PS/2 offre une grande flexibilité pour l'installation
  • Installation Plug & Play
  • Garantie 2 ans

 

L'extender KM PS/2 Cat.5e/6 100m de LINDY est capable de transmettre des signaux standard de clavier et de souris PS/2 jusqu'à 100m (328.08ft). Cet appareil est idéal pour la collaboration locale et les présentations dans les salles de classe ou de réunion.

 

Cet extendeur est une solution matérielle en deux parties comprenant un émetteur qui se connecte directement à un ordinateur et un récepteur pour la connexion au clavier et à la souris. Ces unités sont connectées par un seul câble UTP Cat.5e/6 économique (non inclus). Alimenté par le bus PS/2, l'émetteur et le récepteur peuvent être facilement installés dans n'importe quel environnement sans avoir besoin d'alimentation externe.

 

                     

No. : 32681
Extender KVM Cat.6 HDMI & USB, 120m

  • Etend les signaux HDMI et USB jusqu'à 120m via un câble réseau Cat.6
  • Prend en charge les résolutions HDMI jusqu'à FullHD
  • Port HDMI loop-out pour connecter un écran supplémentaire sur l'émetteur
  • Prise en charge PoC (Power over Cable), nécessitant une connexion d'alimentation d'un seul côté de l'installation
  • Garantie 2 ans

 

L’extendeur KVM Cat.6 HDMI & USB 120m de Lindy est une solution complète et fiable pour contrôler un appareil source tel qu'un PC à partir d'un ensemble clavier, souris et écran sur de longues distances via un câble réseau Cat.6.

 

Prenant en charge des résolutions allant jusqu'à Full HD 1920x1080, il est idéal pour les applications KVM haute performance et aussi pour créer une signalisation numérique accrocheuse dans les magasins ou des configurations attrayantes dans les grandes salles de conférence ou les salles de cours.

La fonctionnalité PoC (Power over Cable) offre une flexibilité supplémentaire. Elle permet de fournir l'alimentation en même temps que les données via un câble réseau Cat.6 dans une connexion point à point entre l'émetteur et le récepteur, ce qui signifie qu'une seule alimentation est nécessaire au niveau de l'unité émettrice. Cette solution est idéale lorsque les prises de courant sont limitées du côté du récepteur de l'installation.

 

Les ports USB permettent de connecter une souris et un clavier au récepteur pour contrôler un périphérique source USB tel qu'un PC ou un ordinateur portable. L’extendeur est doté d'une sortie HDMI en boucle (loop-out) sur l'émetteur, ce qui permet un affichage simultané sur les écrans local et distant. Cette polyvalence offre une solution appropriée pour une utilisation dans divers scénarios tels que les systèmes de présentation éducatifs, le cinéma à domicile, les systèmes de divertissement ou les salons professionnels.

 

Remarque : Ce produit n'est pas conçu pour être utilisé en conjonction avec des équipements réseau actifs et ne doit être utilisé que dans une connexion point à point.

No. : 39381
Extender KVM Cat.6 DVI-D Single Link, USB & Audio, 50m

  • Etend les signaux DVI-D, USB et Audio jusqu'à 50m en utilisant deux câbles Cat.6
  • Prend en charge les résolutions DVI Single Link jusqu'à 1920x1200
  • Prend en charge clavier et souris USB ainsi qu'un dispositif USB 2.0 supplémentaire
  • Installation facile et conviviale - aucun logiciel requis
  • Garantie 2 ans

 

L’Extender KVM Cat.6 DVI-D Single Link, USB & Audio de Lindy permet aux utilisateurs de contrôler un périphérique source tel qu'un PC à partir d'un clavier, d'une seule souris et d'un écran à une distance allant jusqu'à 50m en utilisant deux câbles RJ45 Cat.6. Il prend en charge les résolutions Single Link jusqu'à 1920x1200 et les signaux HDMI, y compris Full HD 1920x1080, 3D et HDCP 1.4. Idéal pour les applications KVM, l'Extender se compose d'un émetteur et d'une unité de réception, l'émetteur doit être connecté à une source telle qu'un PC ou un commutateur KVM, la console avec écran, clavier et souris doit être connectée au récepteur. Il est également possible de connecter un périphérique USB 2.0 ou d'ajouter un hub USB pour connecter des périphériques USB supplémentaires tels que des dispositifs de stockage ou des imprimantes.

 

Le réglage du signal vidéo peut se faire grâce à la molette EQ sur le panneau arrière du récepteur, tandis qu'un convertisseur USB vers audio intégré permet aux utilisateurs de connecter des haut-parleurs, des microphones et une interface d'entrée de ligne.

 

Pour obtenir les meilleures performances, Lindy recommande d'utiliser deux câbles identiques Cat.6 monobrins (Solid Core).

 

Cette extension permet une installation plug & play simple, sans pilote supplémentaire, idéale pour les professionnels et les nouveaux utilisateurs.

 

Merci de noter: ce produit n'est pas conçu pour être utilisé avec un équipement réseau actif et doit être utilisé uniquement dans une connexion point à point.

No. : 39377
Extender KVM Cat.6 HDMI 4K60, USB & Audio, 70m

  • Etend les signaux HDMI et USB HID jusqu'à 70m en utilisant un câble réseau Cat.6
  • Prend en charge les résolutions HDMI jusqu'à 4K@60Hz 4:4:4 8bit avec HDR
  • Gestion des EDID et port HDMI loop-out pour connecter un moniteur à l'émetteur
  • Prise en charge de la fonction PoC (Power over Cable), une seule alimentation est requise d'un côté ou de l'autre de l'installation
  • Garantie 2 ans
xtender KVM Cat.6 HDMI4K60, USB & Audio de Lindy permet aux utilisateurs de contrôler une source tel qu'un PC à partir d'un ensemble clavier, souris et écran jusqu'à 70m en utilisant un câble réseau RJ45 Cat.6.

Les combinaisons de distance et de résolution suivantes sont possibles en utilisant un câble U/UTP ou F/UTP de haute qualité de catégorie 6ou supérieure :

70m : 1920x1080@60Hz 4:4:4 8bit

40m : 3840x2160@60Hz 4:4:4 8bit

 

La prise en charge des signaux HDMI 18G permet de transmettre des résolutions très détaillées de 3840x2160@60Hz, parfaites pour le contenu détaillé des salles de contrôle, des installations médicales ou de sécurité. Idéal pour les applications KVM, l'extender se compose d'un émetteur et d'un récepteur. L'émetteur doit être connecté à une source telle qu'un PC ou un commutateur KVM, la console avec écran, clavier et souris doit être connectée au récepteur.

 

L_extender est doté d'une sortie HDMI en boucle sur l'émetteur, ce qui permet un affichage simultané sur l'écran local et l'écran distant. Grâce au commutateur DIP EDID, l'utilisateur peut copier les données EDID de l'écran connecté au récepteur ou au port de sortie en boucle, ou choisir parmi des préréglages (4K60 et 1080p). Le signal audio peut être extrait sur le port de sortie jack 3.5mm du récepteur pour connecter des haut-parleurs ou un casque.

 

La fonctionnalité PoC (Power over Cable) offre une flexibilité supplémentaire ; elle permet de fournir de l'énergie en même temps que des données via un câble réseau Cat.6 dans une connexion point à point entre les deux unités, ce qui signifie qu'une seule alimentation est nécessaire et pourra être connectée à l'émetteur ou au récepteur. Cette solution est idéale lorsque les prises de courant sont limitées du côté du récepteur de l'installation. De plus, l'alimentation est connectée via une prise DC à visser, fournissant une connexion plus sûre et fiable, parfaite pour les installations professionnelles où des déconnexions accidentelles pourraient créer un problème majeur.

 

Ce prolongateur permet une installation plug & play simple, sans pilote supplémentaire, ce qui est idéal pour les professionnels et les débutants.

 

Remarque : Ce produit n'est pas conçu pour être utilisé en conjonction avec un équipement réseau actif et ne doit être utilisé que dans une connexion point à point.
No. : 39383
Extender KVM sur IP - Emetteur

  • Etend les signaux HDMI 4K30, USB HID et IR sur un réseau IP
  • Prend en charge les installations point à point et multipoint jusqu'à 150m
  • Compatible HDMI 1.4 et HDCP 1.4
  • Nécessite un réseau compatible Gigabit Ethernet (1000BaseT) pour une installation multipoint
  • Garantie 2 ans

Le système Extender KVM sur IP de LINDY permet aux utilisateurs de contrôler un périphérique source tel qu'un PC ou un enregistreur vidéo via un réseau IP standard. Cet émetteur doit être connecté à un ou plusieurs récepteurs (No. 38265 - non inclus) pour créer un système de contrôle point à point standard, avec une distance maximale de 150m (492,12ft). Il est également possible de mettre en place un système de contrôle distribué (configuration un vers plusieurs) qui permet à un seul appareil source connecté à un émetteur d'être contrôlé par plusieurs consoles reliées chacune à un récepteur (n° 38265 - non inclus) via un commutateur Ethernet dédié ou par un VPN.

Cet appareil comprend un système d'extension IR (25 à 56 kHz) pratique pour permettre l'utilisation dédiée d'une télécommande du côté console. Il s'agit d'une solution typique pour la gestion des systèmes de sécurité (gestion des PVR ou des salles de contrôle), ou l'administration de serveurs à distance (commande à distance des commutateurs KVM) ainsi que l'extension de signaux AV sur IP pour la surveillance distribuée des installations industrielles.

No. : 38264
Extender KVM sur IP - Récepteur

  • Étend les signaux HDMI 4K30, USB HID et IR sur un réseau IP
  • Prend en charge les installations point à point et multipoint jusqu'à 150m (393ft)
  • Compatible HDMI 1.4 et HDCP 1.4
  • Nécessite un réseau compatible Gigabit Ethernet (1000BaseT) pour une installation multipoint
  • Garantie 2 ans

Le système Extender KVM sur IP de LINDY permet aux utilisateurs de contrôler un périphérique source tel qu'un PC ou un enregistreur vidéo via un réseau IP standard. Ce récepteur doit être connecté à un émetteur (No. 38264 - non inclus) pour créer un système de contrôle point à point standard, avec une distance maximale de 150m (492,12ft). Il est également possible de mettre en place un système de contrôle distribué (configuration un vers plusieurs) qui permet à un seul appareil connecté à une unité émettrice (n° 38264 - non inclus) d'être contrôlé par plusieurs consoles connectées chacune à ce récepteur via un commutateur Ethernet dédié ou par un VPN.

Ce système d'extension comprend un système de répétition IR (25 à 56 kHz) pratique pour permettre l'utilisation dédiée d'une télécommande côté console. Il s'agit d'une solution typique pour la gestion des systèmes de sécurité (gestion des PVR ou des salles de contrôle), ou l'administration de serveurs à distance (commande à distance des commutateurs KVM) ainsi que l'extension de signaux AV sur IP pour la surveillance distribuée des installations industrielles.

No. : 38265
Extender KVM Combo Cat.6 VGA, USB & PS/2, 300m

  • Extension VGA, USB et PS/2 jusqu'à 300 m en utilisant un seul câble Cat.6
  • Prend en charge les résolutions VGA jusqu'à 1920x1200
  • Double console de commande - contrôlez votre ordinateur / commutateur KVM à partir d'un emplacement local et distant
  • Installation facile et conviviale - aucun logiciel requis
  • Garantie 2 ans

 

L’Extender KVM Cat.6 VGA, USB & PS/2 de Lindy permet aux utilisateurs de contrôler un périphérique source tel qu'un PC à partir d'un clavier, d'une souris et d'un écran à une distance allant jusqu'à 300m en utilisant un câble RJ45 Cat.5e/6. Il prend en charge des résolutions analogiques jusqu'à 1920x1200 avec des ports VGA, ce qui est idéal pour gérer un PC ou une station de travail à très longue distance. L'Extender dispose de ports PC et console sur l'émetteur pour connecter un écran, un clavier et une souris supplémentaires pour le contrôle local et de ports console et PC sur le récepteur pour connecter un PC supplémentaire du côté de la console distante. Dans les deux unités, vous pouvez connecter un clavier et une souris USB ou PS/2 et des PC à l'aide des câbles KVM inclus. Il est également possible de connecter une seconde source sur le récepteur et de le commander en appuyant sur le bouton de commutation sur le panneau avant ou via une touche de raccourci. Le menu OSD permet aux utilisateurs de régler le signal vidéo, l'EDID, d'activer la protection par mot de passe et de modifier les raccourcis clavier.

 

Cette extension offre une installation plug & play simple, sans pilote supplémentaire, idéale pour les professionnels et les nouveaux utilisateurs.

 

Merci de noter: ce produit n'est pas conçu pour être utilisé avec un équipement  réseau actif et ne doit être utilisé que dans le cadre d'une connexion point à point.

No. : 39378
Contrôleur via IP HDMI 4K30 & USB

  • Module de contrôle pour le système Lindy 4K30 HDMI & USB sur IP
  • Permet la mise en œuvre d'une grande variété de systèmes de distribution AV et KVM personnalisés
  • Prend en charge les systèmes de contrôle 4K30 HDMI, audio, RS-232, télécommande IR, LAN, KVM et autres systèmes de contrôle tiers
  • Interface de navigation Web GUI intégrée prenant en charge les opérations de glisser-déposer et la prévisualisation des images
  • Garantie de 2 ans

 

Le système Lindy 4K30 HDMI & USB sur IP est une solution puissante pour créer une large gamme d'installations AV et KVM sur mesure et distribuées. Le système comprend des modules Encodeur (No. 38396) et Décodeur (No. 38397) et un module Contrôleur séparé (No. 38395). Tous les modules sont vendus séparément, ce qui vous permet de construire et d'adapter le système à vos besoins.

 

Une source HDMI, telle qu'un PC ou un lecteur multimédia, se connecte à un seul module Encoder ; un écran HDMI se connecte à un seul module Decoder (No. 38397). Plusieurs encodeurs et décodeurs peuvent être combinés pour une variété d'options de distribution multicast. Le module contrôleur est utilisé pour gérer l'ensemble de l'installation et diriger les multiples sources vers les multiples écrans, offrant ainsi une liberté de création et des options de personnalisation maximales. Tous les modules peuvent être connectés à un commutateur géré 1G pour créer un réseau d'appareils connectés.

 

En outre, le système prend en charge l'accès au contrôle KVM USB pour chaque module connecté, de sorte que les PC connectés à l'extrémité Encoder peuvent être contrôlés par des consoles KVM à l'extrémité Decoder distante. 

 

Outre les options d'affichage unique, la combinaison de plusieurs décodeurs et de leurs écrans connectés permet à l'utilisateur de créer des murs vidéo et des solutions matricielles impressionnantes. 

 

Ce contrôleur dispose de deux ports réseau, l'un pour le contrôle du réseau et l'autre pour la distribution de vidéo multicast, et permet le contrôle via l'interface graphique Web, TCP, RS-232, IR et GPIO.

L'interface PoE gigabit pratique permet aux utilisateurs d'installer l'unité sans connecter le bloc d'alimentation inclus.

 

No. : 38395
Extender KVM Cat.6 HDMI 4K60, USB, IR & RS232, 100m

  • Etend les signaux HDMI, USB, IR et RS-232 bidirectionnel jusqu'à 100 m à l'aide d'un câble réseau Cat.6
  • Prend en charge les résolutions HDMI jusqu'à 3840x2160@60Hz 4:4:4 8bit (sans HDR)
  • 2 ports USB de type A pour connecter un clavier et une souris
  • Installation facile et intuitive - aucun logiciel requis
  • Garantie 2 ans

 

L’extendeur KVM Cat.6 HDMI 4K60, USB, IR & RS232 de Lindy permet aux utilisateurs de contrôler un appareil source tel qu'un PC à partir d'un clavier, d'une souris et d'un écran jusqu'à 100 m en utilisant un câble RJ45 Cat.6. La prise en charge des signaux HDMI 18G permet la transmission de résolutions très détaillées en 3840x2160@60Hz, parfaites pour le contenu détaillé dans les salles de contrôle, les installations médicales ou de sécurité. Idéal pour les applications KVM, l'extendeur se compose d'un émetteur et d'un récepteur ; l'émetteur doit être connecté à une source telle qu'un PC ou un commutateur KVM, la console avec écran, clavier et souris doit être connectée au récepteur.

 

Grâce aux ports IR bidirectionnels situés de part et d'autre de la configuration, l'équipement source peut être contrôlé de manière transparente depuis le côté de l'écran, et l'écran peut également être contrôlé depuis l'appareil source HDMI. Les connexions RS-232 permettent également l'intégration dans des systèmes de contrôle préinstallés. En outre, l'alimentation est connectée via une prise DC de type à visser, offrant une connexion plus sûre et plus fiable, parfaite pour les installations professionnelles où des déconnexions accidentelles pourraient créer un problème majeur.

 

Cet extendeur permet une installation plug & play simple, sans pilote ou logiciel, ce qui est idéal pour les professionnels et les nouveaux utilisateurs.

Remarque : Ce produit n'est pas conçu pour être utilisé en conjonction avec un équipement réseau actif et ne doit être utilisé que dans une connexion point à point.

No. : 39382
Extender KVM Cat.6 DVI-D, USB 2.0, Audio & RS232, 140m

  • Etend les signaux DVI-D, USB 2.0, Audio et RS-232 jusqu'à 140m en utilisant un câble réseau Cat.6
  • Prend en charge les résolutions DVI Single Link jusqu'à 1920x1200
  • 4 ports USB 2.0 Type A pour connecter le clavier, la souris et les périphériques de stockage de masse.
  • Installation facile et intuitive - aucun logiciel requis
  • Garantie 2 ans

 

L’extendeur KVM Cat.6 DVI-D Single Link, USB, Audio & RS-232 de Lindy permet aux utilisateurs de contrôler un dispositif source tel qu'un PC à partir d'un clavier, d'une souris et d'un écran jusqu'à 140m en utilisant un câble RJ45 Cat.6. Il prend en charge les résolutions Single Link jusqu'à 1920x1200 et les signaux HDMI, y compris Full HD 1080p, 3D et HDCP 1.4. Idéal pour les applications KVM, l'extendeur se compose d'un émetteur et d'un récepteur. L'émetteur doit être connecté à une source telle qu'un PC ou un commutateur KVM, tandis que la console avec écran, clavier et souris se connecte au récepteur. Il est également possible de connecter des périphériques USB 2.0 supplémentaires tels que des mémoires flash et des disques durs (les webcams ne sont pas prises en charge).

 

La fonction EDID intégrée à l’extendeur garantit une compatibilité maximale avec l'écran ou le vidéoprojecteur au niveau du récepteur ou même du port DVI de sortie en boucle sur l'émetteur, tandis que les entrées et sorties audio analogiques de 3.5 mm permettent aux utilisateurs de connecter des haut-parleurs, des microphones et une interface d'entrée de ligne.

 

Les connexions RS-232 permettent également l'intégration dans des systèmes de contrôle préinstallés.

 

Cet extendeur permet une installation plug & play simple, sans pilote ou logiciel, ce qui est idéal pour les professionnels et les nouveaux utilisateurs. En plus de l'application point à point, il peut être utilisé également via un réseau gigabit, un sélecteur rotatif sur les deux unités permet de coupler les émetteurs aux récepteurs.

 

Remarque : pour atteindre des distances supérieures à 140 m, il est possible d'ajouter un switch de réseau gigabit ou le répéteur 42709 entre l'émetteur et le récepteur (avec le 42709, la longueur totale prise en charge est de 280 m).

No. : 39245
Extender KVM HDBaseT Cat.6 DisplayPort 1.2, USB, IR & RS-232, 150m

  • Prolonge les signaux DisplayPort jusqu'à une distance de 150m sur un câble réseau Cat.6 grâce à la technologie HDBaseT
  • Prend en charge les résolutions jusqu'à 4K@60Hz 4:4:4
  • Ports USB pour la connexion de la souris et du clavier
  • Contrôle bidirectionnel IR et RS-232 et fonction PoC (Power over Cable)
  • 2 ans de garantie
Le prolongateur KVM Lindy Cat.6 DisplayPort 1.2 & USB HDBaseT est une solution haut de gamme et fiable pour étendre les signaux DisplayPort 4K de haute qualité sur de longues distances avec un câble réseau Cat.6 standard. 

Les combinaisons de distance et de résolution suivantes sont possibles en utilisant un câble Cat.6 U/UTP ou F/UTP à âme pleine de haute qualité :
- 150m : 1920x1080@60Hz 4:4:4 8bit
- 100m : 3840x2160@60Hz 4:4:4 8bit

La prise en charge des résolutions jusqu'à 4K Ultra HD permet de visionner des vidéos d'une clarté époustouflante, il s'agit d'une solution fiable pour créer une signalisation numérique accrocheuse dans le commerce de détail, des affichages immersifs lors d'événements ou des installations attrayantes dans des salles de conférence ou des amphithéâtres plus vastes.

Ce prolongateur prend également en charge les formats audio sans perte, notamment Dolby TrueHD et DTS-HD, afin d'ajouter un son multicanal puissant au contenu vidéo, offrant ainsi une expérience et un sentiment d'immersion accrus au spectateur. La connectivité USB KM via 2 ports USB HID permet à un clavier et à une souris du récepteur de contrôler un PC équipé d'un DP à partir d'une configuration PC distante, qui peut être stockée dans un environnement sécurisé ou à température contrôlée, tout en fournissant de manière transparente un contenu vidéo cohérent à partir de la source.

Grâce aux ports IR bidirectionnels situés de part et d'autre de l'installation, l'équipement source peut être contrôlé en toute transparence depuis l'écran, et l'écran peut également être contrôlé depuis l'appareil source DisplayPort. Les connexions RS-232 permettent également l'intégration dans des systèmes de contrôle préinstallés. En outre, la fonctionnalité PoC (Power over Cable) offre une flexibilité supplémentaire. Elle permet d'alimenter l'appareil en même temps que les données via un câble réseau Cat.6 dans une connexion point à point entre l'émetteur et le récepteur, ce qui signifie qu'une seule alimentation électrique est nécessaire au niveau de l'unité d'émission ou de réception. Cette solution est idéale lorsque les prises de courant sont limitées au niveau du récepteur de l'installation.

La fonction EDID intégrée aux extendeurs garantit une compatibilité maximale avec l'écran ou le projecteur au niveau du récepteur, ce qui renforce encore l'objectif de ce système de fournir un contenu 4K DP de haute qualité sur des distances faciles et avec un minimum d'inconvénients pour l'utilisateur.

HDBaseT est une norme mondialement reconnue pour la distribution de haute qualité de contenu AV et d'autres technologies, y compris l'alimentation et le contrôle, sur de longues distances via un câble Cat.6 ou supérieur à faible coût.

HDBaseT_ et le logo HDBaseT Alliance sont des marques commerciales de HDBaseT Alliance.

Remarque : conservez les appareils dans un endroit frais et sec. Si le prolongateur doit rester dans un espace fermé et restreint, veillez à ce que la température de fonctionnement se situe dans la plage indiquée dans les spécifications techniques.
No. : 39385
Extender via IP HDMI 4K30 & USB - Décodeur

  • Module Décodeur pour le système Lindy 4K30 HDMI & USB sur IP
  • Permet la mise en œuvre d'une grande variété de systèmes de distribution AV et KVM personnalisés
  • Prend en charge les systèmes de contrôle 4K30 HDMI, audio, RS-232, télécommande IR, LAN, KVM et autres systèmes de contrôle tiers
  • Interface de navigation Web GUI intégrée prenant en charge les opérations de glisser-déposer et la prévisualisation des images
  • Garantie de 2 ans 

 

Le système Lindy 4K30 HDMI & USB sur IP est une solution puissante pour créer une large gamme d'installations AV et KVM sur mesure et distribuées. Le système comprend des modules Encodeur (No. 38396) et Décodeur (No. 38397) et un module Contrôleur séparé (No. 38395). Tous les modules sont vendus séparément, ce qui vous permet de construire et d'adapter le système à vos besoins.

 

Une source HDMI, telle qu'un PC ou un lecteur multimédia, se connecte à un seul module Encoder ; un écran HDMI se connecte à un seul module Decoder (No. 38397). Plusieurs encodeurs et décodeurs peuvent être combinés pour une variété d'options de distribution multicast. Le module contrôleur est utilisé pour gérer l'ensemble de l'installation et diriger les multiples sources vers les multiples écrans, offrant ainsi une liberté de création et des options de personnalisation maximales. Tous les modules peuvent être connectés à un commutateur géré 1G pour créer un réseau d'appareils connectés.

 

En outre, le système prend en charge l'accès au contrôle KVM USB pour chaque module connecté, de sorte que les PC connectés à l'extrémité Encoder peuvent être contrôlés par des consoles KVM à l'extrémité Decoder distante. 

 

Outre les options d'affichage unique, la combinaison de plusieurs décodeurs et de leurs écrans connectés permet à l'utilisateur de créer des murs vidéo et des solutions matricielles impressionnantes.

 

Ce système d'extension fournit un flux principal JPEG2000 et un flux secondaire codec H.264/H265 qui prend en charge de nombreuses commandes API pour réaliser des configurations polyvalentes, même à partir d'applications de contrôle tierces. 

 

Cet extender nécessite un commutateur réseau géré layer 3 1G prenant en charge les fonctions IGMP snooping et 8K Jumbo frame. Avec la fonction PoE, il est également possible de mettre l'unité sous tension sans connecter l'alimentation fournie.

 

No. : 38397
  1 2 Extenders-KVM