SERVICE CLIENT: 03 88 20 04 66

» Page d'accueil

 »
A-Z:
Prix:
Total 46 article(s)
articles par page
Extender KVM Combo Cat.6 VGA, USB & PS/2, 300m

  • Extension VGA, USB et PS/2 jusqu'à 300 m en utilisant un seul câble Cat.6
  • Prend en charge les résolutions VGA jusqu'à 1920x1200
  • Double console de commande - contrôlez votre ordinateur / commutateur KVM à partir d'un emplacement local et distant
  • Installation facile et conviviale - aucun logiciel requis
  • Garantie 2 ans

 

L’Extender KVM Cat.6 VGA, USB & PS/2 de Lindy permet aux utilisateurs de contrôler un périphérique source tel qu'un PC à partir d'un clavier, d'une souris et d'un écran à une distance allant jusqu'à 300m en utilisant un câble RJ45 Cat.5e/6. Il prend en charge des résolutions analogiques jusqu'à 1920x1200 avec des ports VGA, ce qui est idéal pour gérer un PC ou une station de travail à très longue distance. L'Extender dispose de ports PC et console sur l'émetteur pour connecter un écran, un clavier et une souris supplémentaires pour le contrôle local et de ports console et PC sur le récepteur pour connecter un PC supplémentaire du côté de la console distante. Dans les deux unités, vous pouvez connecter un clavier et une souris USB ou PS/2 et des PC à l'aide des câbles KVM inclus. Il est également possible de connecter une seconde source sur le récepteur et de le commander en appuyant sur le bouton de commutation sur le panneau avant ou via une touche de raccourci. Le menu OSD permet aux utilisateurs de régler le signal vidéo, l'EDID, d'activer la protection par mot de passe et de modifier les raccourcis clavier.

 

Cette extension offre une installation plug & play simple, sans pilote supplémentaire, idéale pour les professionnels et les nouveaux utilisateurs.

 

Merci de noter: ce produit n'est pas conçu pour être utilisé avec un équipement  réseau actif et ne doit être utilisé que dans le cadre d'une connexion point à point.

No. : 39378
Switch KVM Combo VGA, USB & PS/2 Cat-32, 32 ports

  • Prend en charge jusqu'à 32 ordinateurs équipés d'un port USB et VGA et d'un port PS/2 et VGA
  • Prise en charge des résolutions VGA jusqu'à 1920x1200
  • Changement de port via une touche de raccourci, l'affichage à l'écran ou les boutons du panneau avant
  • Les PC sont connectés via des modules KVM dédiés (non inclus) à des distances allant jusqu'à 100m via Cat5e/6
  • Garantie 2 ans

 

Un commutateur KVM permet à un opérateur de contrôler et de gérer facilement plusieurs appareils, tels que des PC et des serveurs, à partir d'un seul clavier, d'une seule souris et d'une seule console d'affichage.

 

Le commutateur KVM Combo de LINDY est une solution matérielle qui permet de contrôler directement plusieurs ordinateurs à l'aide d'un seul clavier, d'une seule souris et d'un seul écran VGA. Il est idéal pour les administrateurs système qui souhaitent contrôler plusieurs ordinateurs ou serveurs à partir d'un seul et même endroit centralisé.

 

Le commutateur n'occupe qu'un seul espace 1U dans un rack 19" et prend en charge des résolutions d'écran allant jusqu'à 1920x1200, ce qui est idéal pour assurer une clarté optimale s'il est utilisé dans des médias numériques ou des scénarios de conception graphique. Il offre 3 modes de commutation simples, via les touches de raccourci du clavier, les boutons du panneau avant et l'affichage à l'écran ; les options de configuration et de gestion ne sont accessibles que via l'OSD.

 

Une console locale peut être connectée aux 2 ports USB et VGA sur le panneau arrière tandis qu'un port VGA Daisy Chain peut être utilisé pour connecter jusqu'à 8 commutateurs de la série Lindy Combo afin de gérer jusqu'à 256 ordinateurs multi-plateformes avec des fonctions de sécurité, un accès par mot de passe et une déconnexion automatique, parfait pour les systèmes de contrôle à grande échelle dans les centres de transport ou de surveillance. Toutes les fonctions sont accessibles à partir de l'administrateur via un affichage à l'écran simple à utiliser.

 

Les PC et les commutateurs KVM connectés peuvent être retirés facilement grâce au support hot plug*, ce qui permet d'effectuer la maintenance sans avoir à éteindre tous les appareils connectés, ce qui est essentiel dans les environnements "toujours en marche" tels que les centres de données ou les installations de gestion du trafic.

 

Les ordinateurs ou les serveurs peuvent être connectés aux 32 ports hôtes du panneau arrière par des câbles Cat5e/6 et à des distances allant jusqu'à 100 m en utilisant des modules KVM dédiés USB+VGA (39634) ou PS/2+VGA (39633) (non inclus).

 

*La fonction hot plug n'est prise en charge que si le système d'exploitation du PC connecté prend en charge cette fonction.

No. : 39631
Module d'accès USB & VGA pour commutateur KVM CAT 32/16

Les ordinateurs sont connectés au switch KVM CAT-32 et switch KVM CAT-16 via ce module cat.5 et un câble UTP.
Il existe 2 modules différents: avec USB ou PS/2, compatible PC (PS/2 ou USB), Mac et SUN (prise USB)

 

Caractéristiques:

 

  • Pour ordinateur avec prises USB et VGA
  • Supporte tous les systèmes d'exploitation avec support USB HID (souris & clavier)
  • Support multi plate-forme pour les ordinateurs avec prises USB et VGA
  • Connexion au switch KVM via un câble cat.5e/6 UTP, distance maximale: 100m
  • Le module dispose de deux LEDs: alimentation et lien
  • Longueur du module: 20cm (VGA), 40cm (VGA vers USB)
  • L'adaptation de la qualité de limage se fait via le menu OSD et individuellement par module
  • Le module et le switch KVM supportent la fonction Hot Plug tant que le système d'exploitation de l'ordinateur le supporte également
No. : 39634
Switch KM USB, 2 Ports

  • Contrôle de deux PC à l'aide d'un clavier et d'une souris sur deux moniteurs
  • Commutation via le logiciel ou les raccourcis clavier
  • Un logiciel permet de passer d'un ordinateur à l'autre en passant simplement la souris d'un écran à l'autre
  • Câbles intégrés pour une installation rapide et simplifiée
  • Garantie 2 ans

 

Un commutateur KM permet à un opérateur de contrôler et de gérer facilement plusieurs dispositifs, tels que des PC et des serveurs, à partir d'un clavier et d'une souris.

 

Le Switch KM USB, 2 ports de LINDY est une solution compacte permettant de contrôler deux PC avec des écrans indépendants à partir d'un clavier et d'une souris. Grâce aux câbles intégrés, ce commutateur peut être facilement connecté directement au système, sans avoir à acheter de câbles supplémentaires, ce qui permet de gagner du temps et de l'argent sur l'installation.

 

Le commutateur KM peut être géré avec des touches de raccourci sous tous les systèmes d'exploitation sans aucune restriction. Un logiciel permet de passer facilement d'un ordinateur à l'autre en balayant avec la souris les écrans sous Windows et Mac OS.

 

Le switch KM peut être utilisé avec des claviers et souris filaires, les versions sans fil peuvent ne pas être reconnus.

 

Simple à installer et compatible avec une large gamme d’extenders USB de LINDY, cette solution est idéale pour les environnements éducatifs et commerciaux de petite taille ou pour aider à tirer le meilleur parti des équipements informatiques à la maison.

 

Veuillez noter: Le logiciel ne prend en charge qu’un seul écran par ordinateur. Le contrôle logiciel n'est pas actuellement compatible avec les appareils Linux.

No. : 32165
Switch KVM 2 ports HDMI 4K30, USB 2.0 & audio, câbles intégrés

  • Contrôle deux PC équipés en HDMI à partir d'un ensemble clavier, souris et écran
  • Commutation via le bouton poussoir de l'appareil, le logiciel ou les touches de raccourci du clavier
  • Prend en charge les signaux HDMI 10.2G, jusqu'à 4K 60Hz 4:2:0 8bit
  • Câbles intégrés pour une installation rapide et sans problème
  • Garantie 2 ans

 

Un commutateur KVM permet à un opérateur de contrôler et de gérer facilement plusieurs appareils, tels que des PC et des serveurs, à partir d'un ensemble clavier, souris et écran.

 

Le commutateur KVM 2 ports HDMI 10.2G, USB 2.0 & audio est une solution compacte permettant d'accéder et de contrôler deux PC équipés en HDMI à partir d'un ensemble clavier, souris et écran. Grâce aux câbles intégrés, ce commutateur peut être facilement connecté directement au système, sans avoir à acheter de câbles supplémentaires, ce qui permet de gagner du temps lors de l'installation.

 

La prise en charge des résolutions allant jusqu'à 4096x2160@60Hz 4:2:0 8bit garantit une qualité d’image optimale pour le contenu graphique dans les installations de jeux, le travail à domicile ou les postes de travail. Le port de sortie audio de l'unité permet également aux utilisateurs de connecter un casque ou un haut-parleur pour ajouter un son immersif de 2 canaux et un microphone, tandis que des périphériques USB supplémentaires peuvent être intégrés grâce à un hub USB optionnel.

 

Le commutateur KVM offre de multiples options de commutation, notamment la télécommande filaire, ainsi que des touches de raccourci et une commutation logicielle, afin de fournir un contrôle simple et fiable à l'utilisateur, ce qui est idéal pour les professionnels et les nouveaux utilisateurs.

No. : 42340
Switch KVM DVI-D Single Link, USB 2.0 & audio, 2 ports

  • Contrôle de deux PC équipés en DVI à partir d'un clavier, d'une souris et d'un écran
  • Commutation via les boutons poussoirs de l'appareil, le logiciel ou les touches de raccourci du clavier
  • Prend en charge les signaux DVI-D Single Link, jusqu'à 1920x1200
  • Câbles intégrés pour une installation rapide et simple
  • Garantie 2 ans

 

Un commutateur KVM permet à un opérateur de contrôler et de gérer facilement plusieurs dispositifs, tels que des PC et des serveurs, à partir d'un ensemble clavier, souris et moniteur d'affichage.

 

Le Switch KVM DVI-D Single Link, USB 2.0 & Audio 2 Ports de LINDY est une solution compacte permettant l'accès et le contrôle de deux PC équipés en DVI à partir d'un ensemble clavier, souris et écran. Grâce aux câbles intégrés, ce commutateur peut être facilement connecté au système, sans avoir à acheter de câbles supplémentaires, ce qui permet de gagner du temps et de l'argent lors de l'installation.

 

Prise en charge des résolutions Single Link jusqu'à 1920x1200, pour les moniteurs HDMI, les cartes graphiques, les ordinateurs portables ou les PC avec des résolutions plus élevées, Deep Colour & 3D, utilisez plutôt le commutateur KVM HDMI de LINDY. Le port de sortie audio sur l'unité principale permet aux utilisateurs de connecter des écouteurs ou des haut-parleurs pour ajouter un son 2CH immersif et un microphone.  Les claviers et les souris peuvent être connectés à des ports USB dédiés sur l'unité principale, les autres périphériques ou hubs ne sont pas pris en charge.

 

Le commutateur KVM offre de multiples options de commutation, notamment des boutons poussoirs sur l'unité, ainsi que des touches de raccourci et une commutation logicielle, afin de fournir un contrôle simple et fiable à l'utilisateur, ce qui est idéal pour les professionnels et les nouveaux utilisateurs.

No. : 42341
Switch KVM 2 Ports VGA, USB 2.0 & Audio, Câbles Intégrés

  • Contrôle deux PC équipés en VGA à partir d'un clavier, souris et moniteur
  • Commutation via bouton poussoir, logiciel ou séquences clavier hotkey
  • Prend en charge les signaux VGA, jusqu'au 2048x1536
  • Câbles intégrés pour une installation simple et sans tracas
  • Garantie 2 ans

 

Le commutateur KVM 2 ports VGA, USB 2.0 et audio de LINDY est une solution compacte permettant d’accéder à deux PC équipés de la technologie VGA et de les contrôler à partir d’un seul clavier, souris et moniteur. Grâce aux câbles intégrés, ce commutateur peut être facilement connecté directement au système, sans avoir à acheter de câbles supplémentaires et permet de gagner du temps lors de l’installation.

 

La prise en charge de résolutions jusqu'à 2048x1536 garantit une qualité d'image optimale, idéale pour les contenus graphiques de haut niveau dans les configurations de jeu, le montage vidéo ou les stations de travail à double système. Le port de sortie audio permet également aux utilisateurs de connecter un casque ou un haut-parleur pour ajouter un son stéréo immersif et un microphone, tandis que des périphériques USB supplémentaires peuvent être intégrés à un concentrateur USB.

 

Le commutateur KVM propose plusieurs options de commutation, notamment via contrôle par bouton poussoir (avec un câble de 1.5m), raccourcis clavier ou commutation logicielle pour fournir un contrôle simple et fiable aux utilisateurs, qu’ils soient professionnels ou novices.

No. : 42342
Terminal LCD 17" Full HD, HDMI, DisplayPort & VGA

  • Terminal LCD à tiroir simple de hauteur 1U 
  • Écran LCD TFT de 17 pouces avec entrée HDMI, DisplayPort et VGA, prenant en charge des résolutions allant jusqu'à 1920x1080@60Hz
  • Clavier anglais (US layout) de type ordinateur portable avec pavé numérique et pavé tactile séparés
  • Port de console locale pour ajouter une console supplémentaire
  • Garantie 2 ans
Une console LCD permet à un opérateur de contrôler et de gérer facilement un PC, un serveur ou un commutateur KVM à partir d'un ensemble console avec clavier, pavé tactile et écran LCD montable en rack 19". 
 
La console LCD Full HD 17" de Lindy est une solution matérielle qui permet le contrôle direct d'un ordinateur à partir d'un terminal tout-en-un avec clavier, touchpad et écran 17". Elle est idéale pour les administrateurs système qui souhaitent contrôler un ou plusieurs ordinateurs ou serveurs à partir d'un emplacement centralisé. 
 
La console est conçue pour être facilement installée dans une armoire de serveur 19" avec une profondeur de 52 à 91 cm. L'écran et le clavier se trouvent sur le même tiroir, ils peuvent être sortis ensemble par glissement, tandis que le mécanisme de verrouillage permet de verrouiller et de déverrouiller le tiroir.  
 
L'écran LCD de 17 pouces prend en charge les résolutions analogiques et numériques jusqu'à 1920x1080 avec une fonction d'arrêt automatique lorsque l'écran est abaissé à moins de 30 degrés. Les réglages de l'écran et la sélection des entrées peuvent être accessibles via l'OSD en appuyant sur les boutons situés sous l'écran.
 
La console KVM Lindy LCD peut être connectée à un PC, un serveur ou un commutateur KVM via HDMI, DisplayPort ou VGA pour obtenir le signal vidéo, un port USB pour la contrôler via un clavier et un pavé tactile, et à une console supplémentaire si nécessaire (elle doit avoir la même connexion vidéo que la source). Le tiroir de la console LCD et la console locale peuvent être utilisés en même temps. De cette façon, un administrateur peut accéder et gérer localement ou à partir d'une autre console un ou plusieurs PC occupant une seule unité dans un rack 19". Le tiroir métallique avec des glissières de chaque côté est essentiel également dans les environnements industriels.

No. : 21710
Switch KM USB 2.0 & Audio 4 Ports

  • Contrôlez quatre PC à l'aide d'un clavier et d'une souris sur quatre moniteurs.
  • Commutation via les boutons poussoirs de l'unité, les touches de raccourci du clavier et la fonction de suivi de la souris (Mouse Roaming).
  • Commutation audio indépendante et Hub USB 2.0 à 2 ports pour le partage de périphériques USB supplémentaires
  • Plug & Play, aucun logiciel requis
  • Garantie 2 ans

 

Un commutateur KM permet à un opérateur de contrôler et de gérer commodément plusieurs appareils, tels que des PC et des serveurs, à partir d'une seule console clavier et souris.

 

Le commutateur KM USB 2.0 et audio 4 ports de Lindy est une solution de bureau qui permet de contrôler quatre PC avec des écrans indépendants à partir d'un clavier et d'une souris. Pour passer d'un ordinateur à l'autre, il suffit d'appuyer sur les boutons situés sur le panneau avant de l'appareil ou d'utiliser les touches de raccourci du clavier. Grâce aux fonctions de raccourci Mouse Roaming, l'utilisateur peut passer d'un PC à l'autre en faisant simplement glisser le curseur de la souris sur les bords de l'écran dans différentes dispositions.

 

Le port de sortie audio permet aux utilisateurs de connecter un casque ou des haut-parleurs pour ajouter un son 2CH immersif, tandis que des périphériques USB supplémentaires peuvent être intégrés avec le hub USB 2.0 à 2 ports. L’audio et le hub USB peuvent être commutés avec les ordinateurs ou rester lié au port sélectionné.

 

Le commutateur KM peut être géré par des touches de raccourci sous tous les systèmes d'exploitation sans aucune restriction. L'installation est rapide et simple et ne nécessite aucun logiciel (le BIOS n'est pas pris en charge). Le commutateur KM peut être utilisé avec un clavier et une souris filaires standard.

 

Simple à configurer et compatible avec une large gamme d’extendeurs USB de Lindy, cette solution est idéale pour les petits environnements éducatifs et professionnels, les salles de contrôle ou pour aider à tirer le meilleur parti des équipements informatiques à la maison.

 

Veuillez noter que les appareils sans fil ne sont pas toujours pris en charge.

No. : 32166
Switch KVM Pro HDMI 4K Quad View 4 ports

  • Vous permet de connecter jusqu'à 4 appareils sources Full HD & USB HID tout en les affichant et contrôlant en même temps à partir d'une console 4K
  • Prise en charge des résolutions HDMI 2.0 4K@60Hz 4:4:4 8bit & HDCP 1.4 en sortie
  • Prise en charge du mode plein écran avec upscaling 4K en temps réel et commutation entre les sources sans interruption des signaux
  • Garantie 2 ans

 

Ce commutateur KVM HDMI 4K doté de la fonction Quad View peut afficher 4 sources FullHD telles que des PC, serveurs ou systèmes PVR en même temps sur un écran ou un projecteur 4K et passer en mode plein écran avec une conversion ascendante (upscaling) du signal vidéo source en temps réel.

L’utilisateur est en mesure d’interagir avec chaque périphérique connecté en déplaçant simplement le pointeur de la souris d’un quadrant à l’autre et en basculant sur une vue plein écran en double-cliquant sur la molette de la souris.

 

Il est également possible d’augmenter le nombre de sources à contrôler en installant un switch additionnel pour une configuration en cascade.

Grâce à des fonctionnalités de commutation transparentes, le passage d'une source à une autre se fait instantanément sans écran noir, ce qui le rend parfait pour les applications critiques dans une installation de salle de contrôle par exemple.

No. : 32329
Extender KM PS/2 Cat.5e/6 100m

  • Étend les signaux clavier et souris PS/2 sur des distances allant jusqu'à 100m
  • Composé d'un émetteur et d'un récepteur, qui sont reliés par un câble UTP Cat.5e/6 (non inclus)
  • L'alimentation par bus PS/2 offre une grande flexibilité pour l'installation
  • Installation Plug & Play
  • Garantie 2 ans

 

L'extender KM PS/2 Cat.5e/6 100m de LINDY est capable de transmettre des signaux standard de clavier et de souris PS/2 jusqu'à 100m (328.08ft). Cet appareil est idéal pour la collaboration locale et les présentations dans les salles de classe ou de réunion.

 

Cet extendeur est une solution matérielle en deux parties comprenant un émetteur qui se connecte directement à un ordinateur et un récepteur pour la connexion au clavier et à la souris. Ces unités sont connectées par un seul câble UTP Cat.5e/6 économique (non inclus). Alimenté par le bus PS/2, l'émetteur et le récepteur peuvent être facilement installés dans n'importe quel environnement sans avoir besoin d'alimentation externe.

 

                     

No. : 32681
Switch KVM HDMI 4K60, USB 2.0 & Audio, 2 ports

  • Contrôle deux PC équipés en HDMI à partir d'un clavier, d'une souris et d'un écran
  • Commutation via le bouton poussoir de l'appareil ou les raccourcis clavier
  • Prend en charge les résolutions HDMI 18G jusqu'à 4K@60Hz 4:4:4 avec HDR
  • Ports audio stéréo 3,5 mm pour connecter un microphone, des haut-parleurs ou des écouteurs
  • Garantie 2 ans

 

Le switch KVM 2 Port HDMI 4K60, USB 2.0 & Audio de Lindy est une solution compacte permettant l'accès et le contrôle de deux PC équipés en HDMI à partir d'un ensemble clavier, souris et écran.


La prise en charge de résolutions allant jusqu'à 4K Ultra HD 60Hz garantit une qualité d'image optimale, parfaite pour les contenus graphiques exigeants dans les installations de jeux, le montage vidéo ou les stations de travail de contrôle de systèmes. La prise en charge supplémentaire de la plage dynamique élevée garantit que le contenu vidéo peut être vu avec une luminosité accrue, des contrastes plus importants et une gamme de couleurs beaucoup plus large.

 

Les ports de sortie audio de l'unité principale permettent également aux utilisateurs de connecter des écouteurs ou des haut-parleurs pour ajouter un son 2CH immersif et un microphone, en appuyant sur le bouton Audio On/Off du panneau avant pour mettre ces appareils en sourdine. Ces ports ne sont pas connectés au signal HDMI mais à un convertisseur USB intégré, tandis qu'un périphérique USB supplémentaire, tel qu'une imprimante, un scanner ou un disque dur, peut être connecté au port USB supplémentaire du panneau avant.

 

Le commutateur KVM comporte deux options de commutation, notamment des boutons poussoirs sur l'appareil et des touches de raccourci clavier qui permettent un contrôle simple et fiable pour l'utilisateur, ce qui est idéal pour les professionnels et les nouveaux utilisateurs.

 

No. : 32809
  1 2 3 4 KVM