SERVICE CLIENT: 03 88 20 04 66

» Page d'accueil

 »
A-Z:
Prix:
Total 142 article(s)
articles par page
Extender USB 2.0 sur fibre optique, 200m

  • Étend les connexions USB 2.0 jusqu'à 200 m
  • Prend en charge des taux de transfert allant jusqu'à 480 Mbit/s
  • Faible RFI / EMI pour les environnements sensibles
  • Installation Plug & Play
  • Garantie 2 ans

L' Extender USB 2.0 sur fibre optique 200m de LINDY prend en charge des distances beaucoup plus longues que les câbles en cuivre standard. Il s'agit d'une solution matérielle compacte en deux parties comprenant un dongle émetteur qui se connecte directement à votre ordinateur et un dongle récepteur qui se connecte au périphérique USB. Ces modules sont ensuite raccordés à l'aide de fibre optique LC multimode simplex. Le facteur de forme réduit de l'extendeur permet une installation facile et discrète, tandis que l'utilisation de la fibre optique permet d' exclure les risques d'interférences électriques dans le signal transmis.


Idéal pour les postes de travail distants, les applications de contrôle industriel, de surveillance et de stockage externe, l'extendeur offre un accès longue distance aux claviers et souris USB, imprimantes, scanners, webcams, appareils audio, graveurs de disque, stockage sur disque dur, etc. La connexion d'un hub USB au récepteur offre également un accès supplémentaire à un plus grand nombre de périphériques USB. Pour plus de commodité, l'extension Fibre Optique USB 2.0 est fourni avec une alimentation électrique, qui peut être connectée si une alimentation supplémentaire est nécessaire.

No. : 42702
Extender USB 3.0 sur Fibre Optique, 350m

  • Prolonge les connexions USB 3.0 jusqu'à 350m
  • Prise en charge de débits de transfert de données allant jusqu'à 5 Gbit/s
  • Utilise une fibre optique LC Duplex standard
  • Insensible aux interférences RF & EM pour une utilisation dans des zones très sensibles
  • Garantie 2 ans

L' Extender USB 3.0 sur Fibre Optique jusqu' à 350m de LINDY est une solution haut de gamme pour étendre les signaux USB sur de plus grandes distances par rapport aux systèmes de câblage sur bas cuivre, tout en conservant des taux de transfert SuperSpeed jusqu'à 5Gbit/s. L' Extender est une solution matérielle complète en deux parties comprenant un émetteur qui se connecte directement à l'ordinateur de l'utilisateur et un récepteur qui connecte le périphérique USB, en utilisant un câblage en fibre optique LC Duplex standard.


Cet Extender est idéal pour une utilisation longue distance avec des liaisons de bureau à distance, des systèmes de contrôle industriel, des salles de contrôle de surveillance et des applications de stockage externe. Cet appareil peut être utilisé avec les webcams 4K USB 3.1/3.0 et les systèmes de conférence vidéo. Utilisant la transmission par fibre optique, ce prolongateur offre une grande résistance aux interférences électromagnétiques et aux interférences radioélectriques, ce qui est parfait pour une utilisation dans les zones "bruyantes" telles que les hôpitaux, les grandes surfaces ou les bâtiments industriels.


Remarque : Cet Extender n'est pas rétrocompatible USB 2.0.


Information à propos de l´ USB 3.0, USB 3.1 & USB 3.2

Les PCs, câbles, périphériques USB 3.0, USB 3.1 et USB 3.2 sont tous compatibles entre eux, en utilisant une source USB (hôte USB) avec interface USB type A ou USB type C.
Les normes USB 3.0, USB 3.1 Gen 1 et USB 3.2 Gen 1 prennent tous en charge les débits allant jusqu'à 5 Gbit/s.
Les normes USB 3.1 Gen 2 et USB 3.2 Gen 2 prennent en charge les débits allant jusqu'à 10 Gbit/s.

No. : 42708
Extender Fibre Optique USB 3.2 Type C, 100m

  • Extension des connexions USB 3.2 Gen 2 jusqu'à 100m
  • Prend en charge des taux de transfert de données jusqu'à 10 Gbit/s
  • Utilise un câblage en fibre optique LC duplex standard "prêt à l'emploi".
  • Résistant aux interférences RF et EM pour une utilisation dans des zones très sensibles
  • Garantie 2 ans

Les extensions USB sur fibre optique permettent de prolonger les signaux USB bien au-delà des limites des solutions traditionnelles de câbles en cuivre. L'extendeur 100m Fibre Optique USB 3.2 Type C de Lindy prend en charge des taux de transfert SuperSpeed allant jusqu'à 10Gbit/s. Cet extendeur est une solution matérielle complète et compacte en deux parties comprenant un émetteur qui se connecte directement à l'ordinateur de l'utilisateur et un récepteur qui se connecte au périphérique USB, en utilisant un câblage fibre optique LC Duplex standard.


L'extendeur est idéal pour une utilisation longue distance avec des liaisons de bureau à distance, des systèmes de contrôle industriel, des salles de contrôle de surveillance et des applications de stockage externe. Cet appareil peut être utilisé avec les webcams 4K USB et les systèmes de conférence vidéo. Grâce à la transmission par fibre optique, ce prolongateur offre une grande résistance aux interférences électromagnétiques et aux interférences radioélectriques, ce qui le rend idéal pour une utilisation dans des zones "bruyantes" telles que les hôpitaux, les grandes installations de vente au détail ou les bâtiments industriels. Le prolongateur à fibre optique USB 3.2 Type C est fourni avec un câble USB Micro-B qui peut être connecté à un second port USB ou à une alimentation USB (non incluse) si une alimentation supplémentaire est nécessaire.


Veuillez noter que ce prolongateur n'est pas rétrocompatible USB 2.0. DisplayPort Alternate Mode n' est pas pris en charge.


Information à propos de l´ USB 3.0, USB 3.1 & USB 3.2

Les PCs, câbles, périphériques USB 3.0, USB 3.1 et USB 3.2 sont tous compatibles entre eux, en utilisant une source USB (hôte USB) avec interface USB type A ou USB type C.
Les normes USB 3.0, USB 3.1 Gen 1 et USB 3.2 Gen 1 prennent tous en charge les débits allant jusqu'à 5 Gbit/s.
Les normes USB 3.1 Gen 2 et USB 3.2 Gen 2 prennent en charge les débits allant jusqu'à 10 Gbit/s.

No. : 43312
Câble fibre optique USB 3.0, 100m

  • Câble USB 3.0 optique actif (AOC) de 100 m, rétrocompatible USB 2.0/1.1
  • Prend en charge des taux de transfert de données jusqu'à 5Gbit/s, rétrocompatible avec les périphériques USB 2.0
  • Peut être cascadé jusqu'à trois fois, également cascadable avec la référence 43345 (30m)
  • Faible RFI/EMI pour les environnements sensibles
  • Garantie 2 ans

Le câble USB 3.0 à fibre optique de Lindy permet de parcourir des distances bien plus longues que les câbles en cuivre standard tout en conservant des taux de transfert SuperSpeed jusqu'à 5Gbit/s. Jusqu'à 3 câbles peuvent être connectés l'un derrière l'autre jusqu'à une longueur de 300m. En outre, une combinaison avec la version 30m No. 43345 est possible.


Une construction plus légère et plus flexible rend ce câble facile à installer dans des chemins de câbles et des conduits, tandis qu'un faible niveau de RFI/EMI garantit que le câble peut être installé dans les environnements les plus sensibles. Il prend en charge le transfert de données isochrones, améliorant ainsi la livraison des paquets de données en temps voulu, ce qui le rend idéal pour la synchronisation des flux vidéo et audio. Ce dispositif est entièrement compatible avec les webcams 4K USB 3.1/3.0 et les systèmes de vidéoconférence, et peut être utilisé pour étendre les signaux de ces appareils.


Pour plus de commodité, le câble USB 3.0 à fibre optique dispose également d'un câble USB de type A, qui peut être connecté si une alimentation supplémentaire est nécessaire.


Remarque : Ce produit est également , retrocompatibile con i dispositivi USB 2.0.


Information à propos de l´ USB 3.0, USB 3.1 & USB 3.2

Les PCs, câbles, périphériques USB 3.0, USB 3.1 et USB 3.2 sont tous compatibles entre eux, en utilisant une source USB (hôte USB) avec interface USB type A ou USB type C.
Les normes USB 3.0, USB 3.1 Gen 1 et USB 3.2 Gen 1 prennent tous en charge les débits allant jusqu'à 5 Gbit/s.
Les normes USB 3.1 Gen 2 et USB 3.2 Gen 2 prennent en charge les débits allant jusqu'à 10 Gbit/s.

No. : 43346
Extender Cat.6 USB 2.0 4 Ports, 140m

  • Prolonge la distance de 4 périphériques USB 2.0 jusqu'à 140m
  • Raccordez les appareils à l'aide de câbles réseau standard UTP de catégorie 6 ou supérieure (non inclus).
  • Prise en charge des taux de transfert USB 2.0 haute vitesse jusqu'à 480 Mbps
  • Boîtier robuste en aluminium avec points de fixation
  • Garantie 2 ans

L' Extender Cat.6 USB 2.0 de LINDY étend la distance entre quatre périphériques USB et un PC sur des distances allant jusqu'à 140m en utilisant un seul câble réseau UTP Cat.6 ou supérieur. Un câble UTP/STP Cat.5e peut être utilisé dans des longueurs allant jusqu'à 120 m maximum. Pour un maximum de performance et de compatibilité, nous recommandons l' utilisation de câble patch monobrin.


Cet Extender est une solution matérielle en deux parties comprenant un émetteur qui se connecte directement à votre ordinateur et un récepteur qui se connecte aux périphériques USB.

Avec son boîtier robuste en aluminium et ses points de montage, c'est la solution idéale pour fournir un accès à distance aux imprimantes, scanners, webcams*, disques durs et lecteurs flash externes. L'extender est également parfait pour les applications d'affichage dynamique, l'intégration de réseaux domestiques, le contrôle industriel, la sécurité, le partage de périphériques USB et l'extension KVM. L'alimentation électrique fournie pour le récepteur assure une alimentation sûre et ininterrompue de tous les appareils.


* Testé avec Logitech C310, Logitech C920e, V-Gear Talkcam LIVE 09-VTL480, I-Family IF-008B

Pour obtenir la dernière version du firmware et résoudre les problèmes de compatibilité, veuillez contacter notre support technique.


Remarque : Grâce à l'utilisation du répéteur de signaux n° 42709, les distances peuvent être doublées jusqu'à 280m.

No. : 42710
Rallonge USB 3.0 Hybride, 50m

  • Rallonge USB 3.0 Hybride, 50m
  • Prend en charge les taux de transfert jusqu'à 5 Gbit/s
  • Peu sensible aux perturbations élecromagnétiques RFI/EMI
  • Installation Plug & Play
  • Garantie 2 ans

La rallonge USB 3.0 Hybride étend un port USB jusqu'à 50m, bien plus long qu'un câble cuivre, tout en conservant des taux de transfert SuperSpeed jusqu'à 5Gbit/s (rétrocompatible avec des périphériques USB 2.0/1.1/1.0). Le diamètre plus petit et la flexibilté du câble permettent de l'installer facilement à travers des conduits, des gaines, tout en assurant une faible sensibilité aux perturbations électromagnétiques RFI/EMI. Il prend en charge le transfert de données isochrones, améliorant ainsi la livraison des paquets de données en temps voulu, ce qui le rend idéal pour la synchronisation des flux vidéo et audio. Cet appareil peut être utilisé avec les webcams 4K USB 3.1/3.0 et les systèmes de conférence vidéo.


Pour un maximum de confort, la rallonge hybride est alimentée par le bus et est livrée avec un câble USB Micro-B et une alimentation externe, qui peuvent être connectés en cas d'utilisation avec des périphériques USB gourmands en courant.


Information à propos de l´ USB 3.0, USB 3.1 & USB 3.2

Les PCs, câbles, périphériques USB 3.0, USB 3.1 et USB 3.2 sont tous compatibles entre eux, en utilisant une source USB (hôte USB) avec interface USB type A ou USB type C.
Les normes USB 3.0, USB 3.1 Gen 1 et USB 3.2 Gen 1 prennent tous en charge les débits allant jusqu'à 5 Gbit/s.
Les normes USB 3.1 Gen 2 et USB 3.2 Gen 2 prennent en charge les débits allant jusqu'à 10 Gbit/s.

No. : 42701
Câble fibre optique USB 3.0, 30m

  • Câble USB 3.0 optique actif (AOC) de 30 m, rétrocompatible USB 2.0/1.1
  • Prend en charge des taux de transfert de données jusqu'à 5Gbit/s, rétrocompatible avec les périphériques USB 2.0
  • Peut être cascadé jusqu'à trois fois, également cascadable avec la référence 43346 (100m)
  • Faible RFI/EMI pour les environnements sensibles
  • Garantie 2 ans

Le câble USB 3.0 à fibre optique de Lindy permet de parcourir des distances bien plus longues que les câbles en cuivre standard tout en conservant des taux de transfert SuperSpeed jusqu'à 5Gbit/s. Jusqu'à 3 câbles peuvent être connectés l'un derrière l'autre jusqu'à une longueur de 90m. En outre, une combinaison avec la version 100m No. 43346 est possible.


Une construction plus légère et plus flexible rend ce câble facile à installer dans des chemins de câbles et des conduits, tandis qu'un faible niveau de RFI/EMI garantit que le câble peut être installé dans les environnements les plus sensibles. Il prend en charge le transfert de données isochrones, améliorant ainsi la livraison des paquets de données en temps voulu, ce qui le rend idéal pour la synchronisation des flux vidéo et audio. Ce dispositif est entièrement compatible avec les webcams 4K USB 3.1/3.0 et les systèmes de vidéoconférence, et peut être utilisé pour étendre les signaux de ces appareils.


Pour plus de commodité, le câble USB 3.0 à fibre optique dispose également d'un câble USB de type A pour l'alimentation en courant via le bus USB 3.0 avec 5V et 900mA.


Remarque : ce produit est également rétrocompatible avec les périphériques USB 2.0


Information à propos de l´ USB 3.0, USB 3.1 & USB 3.2

Les PCs, câbles, périphériques USB 3.0, USB 3.1 et USB 3.2 sont tous compatibles entre eux, en utilisant une source USB (hôte USB) avec interface USB type A ou USB type C.
Les normes USB 3.0, USB 3.1 Gen 1 et USB 3.2 Gen 1 prennent tous en charge les débits allant jusqu'à 5 Gbit/s.
Les normes USB 3.1 Gen 2 et USB 3.2 Gen 2 prennent en charge les débits allant jusqu'à 10 Gbit/s.

No. : 43345
DST-Pro Universal, Docking Station Hybride USB Type C et Type A pour Laptop avec prise en charge 3x4K (DP or HDMI)

  • Connecte jusqu'à 3 écrans 4K (DisplayPort et HDMI)* et plusieurs périphériques via un seul câble 
  • Prend en charge tous les systèmes d'exploitations les plus courants et ordinateurs hôtes équipés en USB-C ou USB-A 
  • Hub 5 ports USB Type A et Type C intégré (2x 10 Gbit/s, 3x 5Gbit/s)
  • Prend en charge la fonction Power Delivery 3.0 jusqu'à 100W (nécessite une connexion hôte USB Type C/TB3/4)
  • Garantie 2 ans
La DST-Pro Universal de Lindy est une solution professionnelle et multifonctionnelle pour connecter littéralement n'importe quel ordinateur hôte (ordinateur portable, MacBook, tablette, smartphone) avec un port USB Type C et USB Type A à une gamme d'interfaces, y compris trois écrans, en utilisant un seul câble. Elle fournit simultanément des capacités de triple écran, de l'alimentation, du Gigabit Ethernet, de l'audio et un hub USB 3.2 SuperSpeed avec des taux de transfert de données allant jusqu'à 10 Gbit/s.

Cette station d'accueil combine la technologie DisplayLink et DisplayPort Alternate Mode et permet la connexion de deux ou trois moniteurs via HDMI et/ou DisplayPort, que vous connectiez un ordinateur Windows ou Mac. Si vous utilisez un seul moniteur, vous pouvez afficher des résolutions allant jusqu'à Ultra HD 4K 60Hz. En revanche, si vous utilisez une configuration à trois moniteurs, les résolutions maximales sont de 2x 4K 60Hz et 1x 4K 30Hz. Grâce à la technologie DisplayLink, il prend également en charge les doubles écrans étendus sur les MacBooks équipés du processeur Intel ou de la puce M1 d'Apple.

Le bloc d'alimentation haute capacité de 130 W inclus alimente la station d'accueil et permet en même temps à la station d'accueil d'utiliser la fonction USB Power Delivery via USB-C pour alimenter l'ordinateur portable connecté et le charger extrêmement rapidement avec jusqu'à 100 W de puissance. La station d'accueil dispose d'un port LAN haut débit pour une connexion rapide au réseau de l'entreprise, d'un hub USB 3.2 intégré qui fournit trois ports de type A et deux ports de type C pour une variété de périphériques USB et d'un port combo audio pour les casques ou un microphone. Le bouton d'alimentation permet d'économiser l'énergie et le verrou Kensington assure la protection dans les bureaux partagés.

* Le port HDMI n° 3 nécessite une connexion à un ordinateur hôte prenant en charge le la fonction DisplayPort Alternate Mode (USB Type C ou Thunderbolt 3/4).


No. : 43366
Rallonge active Pro USB 3.0, 30m

  • Rallonge active hautes performances qui permet une connexion étendue de 30 m entre un ordinateur et un périphérique USB 3.0
  • Peut être utilisée seule ou dans le cadre du système actif d'extension Pro de Lindy pour créer des systèmes d'extension sur 40 m (en fonction de la configuration de câble utilisée)
  • Prend en charge la totalité de la bande passante USB 3.0 SuperSpeed pour des vitesses allant jusqu'à 5 Gbit/s.
  • Simple à utiliser _ se connecte au câble USB existant du périphérique (2m maximum)
  • Garantie 2 ans
  • Alimentation externe à commander à part (Art. 73304 avec Art. 70265)

  • La rallonge active Pro USB 3.0 de Lindy est un câble actif hautes performances qui permet d'accéder à des périphériques USB 3.0 SuperSpeed sur de longues distances. Avec une vitesse de transfert de données allant jusqu'à 5Gbit/s, ce câble d'extension est parfait pour transférer de gros volumes de données rapidement et de manière fiable.


    Cette rallonge active de 30 m peut être utilisée seule ou dans le cadre du système actif d_extension USB 3.0 Pro de Lindy. Ce système est une solution modulaire qui peut combiner plusieurs rallonges actives USB Pro et une rallonge active avec hub USB 3.0 Pro pour distribuer les signaux USB à 4 périphériques maximum sur une distance maximale de 40 m (en fonction de la configuration de câble utilisée).


    Merci de noter: Uniquement les versions Rallonge Active USB 3.0 Pro 8m (Nr. 43158) ou 15m (Nr. 43229) se connectent directement à un ordinateur. Si vous créez une extension utilisant plusieurs de ces types de rallonges actives, le premier segment doit toujours être la Rallonge Active Pro USB 3.0 8m (Nr. 43158) ou 15m (Nr. 43229).


    Une fois ce premier câble connecté, vous pouvez cascader d_autres rallonges actives pour atteindre jusqu_à 40 mètres. Le segment final peut être composé d_une des trois références. Si vous devez connecter plusieurs périphériques ou si les périphériques nécessitent plus de courant d_alimentation, vous pouvez utiliser en dernier segment le modèle avec hub 10m (Nr. 43159) avec son alimentation.


    Ce câble est doté d'une technologie active éprouvée dans l'industrie et de connecteurs à verrouillage pour assurer une intégrité totale du signal dans les environnements les plus exigeants.



    Information à propos de l´ USB 3.0, USB 3.1 & USB 3.2


    Les PCs, câbles, périphériques USB 3.0, USB 3.1 et USB 3.2 sont tous compatibles entre eux, en utilisant une source USB (hôte USB) avec interface USB type A ou USB type C.

    Les normes USB 3.0, USB 3.1 Gen 1 et USB 3.2 Gen 1 prennent tous en charge les débits allant jusqu'à 5 Gbit/s.

    Les normes USB 3.1 Gen 2 et USB 3.2 Gen 2 prennent en charge les débits allant jusqu'à 10 Gbit/s.

No. : 43362
Hub Métal USB 3.2 Gen 2, 7 Ports

  • Connecte 4 périphériques de Type A et 3 de Type C USB 3.2 Gen 2 à un port de Type C avec des taux de transfert  SuperSpeed+ jusqu'à 10Gbit/s
  • Hub USB robuste - parfait pour les applications industrielles
  • Boitier métal avec protection contre les interférences  EMC et pattes de fixation intégrées
  • Alimentation extérieure ou bornier à vis
  • Garantie 2 ans

Le Hub Métal USB 3.2 Gen 2, 7 Ports de LINDY a été conçu pour fournir des performances fiables dans les environnements d'exploitation exigeants à des vitesses USB 3.2 Gen 2 jusqu'à 10 Gbit/s. Ce hub USB de qualité industrielle est doté d'un châssis robuste entièrement métallique offrant une excellente protection CEM. Toutes les prises de type C du concentrateur permettent le raccordement de câbles USB 3.2 à une ou deux vis conformes à la spécification de verrouillage USB-IF Type C.


Chaque port dispose d'une protection individuelle contre les courts-circuits, avec la prise en charge des spécifications Battery Charging v1.2 avec 40 Watt pour les 7 ports. Le hub peut être alimenté par le bloc d'alimentation inclus ou par le bornier, assurant une alimentation électrique flexible, sûre et ininterrompue.


Information à propos de l´ USB 3.0, USB 3.1 & USB 3.2

Les PCs, câbles, périphériques USB 3.0, USB 3.1 et USB 3.2 sont tous compatibles entre eux, en utilisant une source USB (hôte USB) avec interface USB type A ou USB type C.
Les normes USB 3.0, USB 3.1 Gen 1 et USB 3.2 Gen 1 prennent tous en charge les débits allant jusqu'à 5 Gbit/s.
Les normes USB 3.1 Gen 2 et USB 3.2 Gen 2 prennent en charge les débits allant jusqu'à 10 Gbit/s.

No. : 43275
DST-Pro USB4, Docking Station USB-C pour Laptop

  • Connecte un écran HDMI et/ou DisplayPort, des périphériques USB et l'alimentation à l'aide d'un seul câble connecté à votre laptop.
  • Prend en charge 8K 30Hz pour un seul écran ou 4K 60Hz pour deux écrans (MST)*.
  • Hub USB 4 ports SuperSpeed 10Gbit/s intégré (3 x Type A, 1 x Type C)
  • Compatible USB Power Delivery jusqu'à 100W
  • Garantie 2 ans

La DST-Pro USB4 de la dernière génération USB4 est une solution multifonctionnelle haute performance pour connecter des ordinateurs portables, des tablettes ou des téléphones mobiles à une gamme d'interfaces, notamment un écran DisplayPort ou HDMI 8K30Hz ou deux écrans simultanément à 4K 60Hz*, à l'aide d'un seul câble. Elle prend également en charge les résolutions vidéo de 4K 120Hz, ce qui en fait l'outil idéal pour le montage vidéo haute résolution ou le streaming de jeux. 

 

Cette station d'accueil offre toute une série de ports performants pour connecter vos appareils à votre flux de travail. Grâce à l'USB SuperSpeed et à l'Ethernet, vous bénéficiez d'une expérience ultra-rapide et améliorez votre productivité. Les lecteurs de cartes (SD et Micro-SD) vous permettent d'étendre votre capacité de stockage au-delà de celle de votre appareil. Grâce à un seul câble USB-C, connectez-vous à plusieurs ports USB SuperSpeed 10Gbit/s de type A ou de type C, à une prise casque combinée de 3,5mm, à Gigabit Ethernet, à des emplacements pour cartes (Micro-) SD, à DisplayPort et à HDMI.

 

La station d'accueil USB4 prend également en charge Power Delivery 3.0 jusqu'à 100W pour recharger l'ordinateur portable.  Une alimentation électrique n'est pas incluse. La station d'accueil peut être utilisée avec l'alimentation fournie avec l'ordinateur portable ou une alimentation peut être achetée séparément.

 

Cette station d'accueil USB4 pour ordinateur portable est compatible avec les ordinateurs dotés d'un port USB de type C prenant en charge le mode alternatif DisplayPort 1.4, c'est-à-dire USB4 ou USB 3.2, ainsi que les périphériques hôtes Thunderbolt 3 ou TB4.

 

*Veuillez noter que MacOs ne prend pas en charge MST.

No. : 43372
DST-Pro 101, Docking Station USB-C pour Laptop avec résolution 4K et alimentation 100W

  • Connecte un écran DisplayPort et/ou jusqu'à deux écrans HDMI, des périphériques USB et l'alimentation sur un laptop avec un seul câble
  • Prise en charge 4K 3840x2160 60Hz pour un ou 2560x1440 60Hz deux écrans 
  • Intègre un hub USB SuperSpeed 5Gbit/s 4 ports (3x Type A, 1x Type C)
  • Alimentation 100W fournie pour charger le laptop tout en utilisant la DST-Pro 101
  • Garantie 2 ans 

La DST-Pro 101 est conçu pour les professionnels, ce produit permet une recharge facile, rapide et fiable de votre appareil, vous permettant ainsi d'effectuer des tâches gourmandes en énergie en toute simplicité. Logée dans un boîtier en aluminium robuste, cette station d'accueil a été conçue pour offrir des performances de haut niveau.


Ecrans étendus 

Cette station d'accueil est dotée de connexions HDMI et DisplayPort, toutes dotées d'une capacité 4k. Avec un écran étendu connecté, vous pouvez vous attendre à de l'Ultra HD 4K 60Hz. Ce produit est également capable de prendre en charge une résolution 2560x1440 60Hz pour deux écrans et 1920x1080 60Hz pour les configurations à trois écrans.

 

Multifonctionnel

Fournissant tous les ports et les options d'emplacement de carte dont vous auriez besoin pour un espace de travail de qualité professionnelle, cette station d'accueil offre des ports USB SuperSpeed ainsi que des options de connectivité audio. Grâce à une seule connexion USB-C, accédez à plusieurs ports USB de type A, à un port USB-C, à des lecteurs de cartes (SD et Micro-SD), à des prises audio et micro séparées de 3,5 mm, à deux ports HDMI, à un port DisplayPort et à un port Ethernet Gigabit. 


Puissant

Avec une alimentation de 100 W, cette station d'accueil a la capacité de garantir que votre appareil soit toujours complètement chargé et prêt à faire face aux tâches exigeantes et gourmandes en énergie. Il vous suffit de connecter votre station d'accueil à l'aide d'un câble USB-C pour être sûr que votre ordinateur portable est chargé pendant que vous travaillez. Cela laisse également plus de ports disponibles à la fois sur votre appareil et sur la station d'accueil pour connecter des accessoires et des périphériques USB supplémentaires.

 

Plug-and-Play

Cette station d'accueil ne nécessite aucune installation de pilote. Cela permet une mise en oeuvre transparente à grande échelle et une expérience sans tracas.



No. : 43378
  1 2 3 4 5 6 .... 12 USB