{!CAT-PathData}
SERVICE CLIENT: 03 88 20 04 66

Page d'accueil » FAQ – Fermeture de la Boutique en ligne B2C

FAQ – Fermeture de la Boutique en ligne B2C


1. Pourquoi la boutique B2C va-t-elle être fermée ?


En raison de changements récents dans la législation européenne sur les ventes, nous avons pris la décision de ne plus vendre directement aux particuliers ou à l’acheteur non professionnel à partir de notre site web.


2. Quelle est la date limite de commande sur la boutique B2C Lindy pour un particulier ?


La boutique en ligne Lindy pour les particuliers (B2C) sera fermée le 01.10.2021. Nous sommes ravis d’accepter vos commandes jusqu’au 30.09.2021.


3. Où puis-je commander les produits Lindy après le 30 septembre 2021 ?


Amazon

Conectic+

PC21

Stock Bureau


4. Je suis un client professionnel, comment puis-je demander l’ouverture d’un compte professionnel ?


Merci de remplir le formulaire suivant pour demander l’ouverture d’un compte professionnel.


5. Comment puis-je contacter Lindy après la fermeture de la boutique B2C ?


Informations d’ordre générales et techniques:
Tel: 03 88 20 04 66
Email: france@lindy.com
Du lundi au jeudi : 8h00-12h00 / 13h00-17h000
Le vendredi : 8h00-12h00 / 13h00-16h00


6. Qu’en est-il de la garantie ?


La garantie sur les produits n’est pas affectée par ces changements. Pour en savoir plus cliquez ici.


7. Que dois-je faire si je désire retourner des produits après le 30 septembre 2021 ?


En tant que consommateur, vous pouvez retourner les produits non désirés dans les 14 jours suivant l'achat. Les garanties des produits ne sont pas affectées. Si vous avez besoin d'un formulaire de retour, vous pouvez le télécharger ici.


8. Qu’advient-il de mes données client ?


En tant que consommateur, nous vous accordons l'accès à votre compte client pendant deux semaines supplémentaires après la fin de la vente aux clients B2C via www.lindy.fr. Après cela, les données seront supprimées de notre boutique en ligne dans le cadre d'un processus conforme au GRPD. Dans notre système ERP, vos données sont stockées jusqu'à l'expiration des délais de conservation légaux. Cela permet également à nos collaborateurs du service après-vente d'accéder à vos données dans des cas justifiés, dans le cadre de la garantie par exemple. Après l'expiration des délais légaux de conservation, les données sont supprimées.
Si vous nous avez donné l'autorisation de vous envoyer une newsletter, vous continuerez à recevoir des informations sur nos produits et leur utilisation. Bien entendu, vous avez la possibilité de vous désabonner à tout moment de notre newsletter. Il n'y a pas de changement pour les clients professionnels.




Retour